Crèche parentale francophone Athènes

Quelques familles habitant à Athènes souhaiteraient créer une crèche parentale francophone. Les crèches parentales sont des mini-crèches collectives dont la particularité est d'être gérées par une association de parents désireux de s'impliquer dans l'éducation de leurs enfants. Si vous êtes intéressés par cette initiative  vous pouvez me contacter afin d'étudier ensemble la faisabilité d'un tel projet.

Bonjour Judithfilothei,

Je vous recommande de placer une annonce dans la section des Petites annonces Athènes > Avis de Recherche > Associés d'affaires.

Votre annonce sera plus visible et accessible aux membres intéressés.

Bonne chance
Bhavna

Francaise  parlant grec et anglais et ancien Prof ,ce projet est interressant .Que proposez-vous ?
Bonne journee a vous.
Nadeve

Bonjour Nadeve!

Tout d'abord je te souhaite de belles fêtes !
désolée du retard de ma réponse mais la fin d'année est toujours bien chargée !

Ce projet aimerait pouvoir proposer un lieu d'accueil des enfants (entre 6mois et 4-5 ans) dans une structure gérée par des parents assistés de professionnels. L'idée étant de permettre cet accueil à un tarif raisonnable et avec une philosophie d'éducation en accord avec les principes éducatifs parentaux (ce qui implique une implication des parents que ce soit pour la garde ou encore pour l'administration, le ménage etc...).

Pour l'instant nous cherchons les familles et professionnels intéressés par ce projet afin de l'élaborer ensemble!
Nous sommes déjà 4 familles et nous pourrions commencer avec 7 familles!

Tu peux retrouver notre page Facebook ici : ***

Si tu veux d'autres infos n'hésite pas !

Judith

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : pas de pub + pas de lien externe svp

@ Judith > Je vous invite à vous inscrire dans l'annuaire car la publicité gratuite ( offrir ses services ) est strictement interdite.

Voici le lien pour pouvoir vous inscrire : https://www.expat.com/fr/entreprises/eu … e/athenes/

Merci

Priscilla   :cheers:

Bonjour Judith

Ou en êtes vous dans ce projet de crèche ?
J arrive bientôt en Grèce avec deux enfants de 4 et 9 ans, et je suis a la recherche d écoles pour eux, a des prix raisonnables  :/

Pour l instant je ne trouve rien.
Si vous avez des pistes
Merci
Le Cat