Permis moto/voiture

Quelqu'un peut me recommender une auto école ou je peux passer mon permis voiture ou de moto en anglais s'il vous plait ?
Merci bien !

Vous pourrez prendre vos leçons en anglais, mais pour le permis, ce sera en viet, surtout pour la voiture!
Les examens sont fait en deux parties.
La première est un code par video, viet uniquement.
La deuxième partie est faite à Cu Chi sur deux jours avec un examen sur circuit seul à bord avec instruction radio en viet et le deuxième jour, le code une seconde fois avec la police, suivi d'une conduite sur route toujours avec la police (peut être en anglais???)
Le tout se passe en trois mois au plus rapide.

Ok t'as passé toi meme le permis voiture ou moto ? Tu pourrais me donner le nom de l'école stp ? Merci beaucoup !

Non, c'est ma femme viet qui l'a passée.
L'école est avec l'assurance chomage viet sur so viet nghe tinh (à coté de l'école Sésame.
D'après ma femme, elle crois que les étrangers peuvent s'y inscrire.
Le tarif Viet était 10 millions à l'inscription, avec la fourniture d'un CD video tout en viet.
Puis 2 millions/semaine pour trois leçons (par semaine) de 1 heure.
Les leçons ont durées trois mois, puis présentation à Cu Chi (près des tunnels) pour l'épreuve du circuit.
Pour ces deux jours, il a fallu payer 3 millions supplémentaires.
Il faut être sur place à 7 heures AM, ça peut durer toute la journée pour les deux jours.
Ma femme à eue de la chance, elle a finie à midi.
C'est une voiture équipée de capteurs et de radio éméteurs, les instructions étaient données en viet par radio depuis "une tour de controle".
Ensuite, le deuxième jour, il y a avait un nouveau code de la route avec la police et en cas de réussite (moins de trois fautes), épreuve de conduite sur route, toujours avec la police.
Personnellement, je ne passerais pas mon permis ici si j'en avait besoin.
Heureusement, j'ai le permis français voiture et moto toutes cylindrées, il est reconnu ici et réciproquement.

Merci beaucoup !

Bonjour Mathile,
Il est impossible pour un etranger de passer le permis voiture ici, seule solution est de le convertir avec un permis B francais.
Pour le permis moto A1 et A2:
https://mobile.facebook.com/profile.php … 4751592960