Douala , quartier cité cicam

Bonjour a vous ,

J'aimerais savoir si le quartier cité cicam est sur , peut on se promener seul , et quelqu'un a t'il déjà séjourner à l'hôtel Rhode hôtel deido .
Merci d'avance

la cité Cicam est un camp sür où les cadres de la cicam logent en pleine Ndokoti, la vie dans le camp est sûr mais la proximité de ndokoti qui est le plus grand carrefour de douala, rend ndokoti pas sûr car au carrefour Ndokoti, on trouve toutes sortes de personnes. les gens se font aggresser à Ndokoti en plein jour sous le regard des autres. pour les expats il y a des quartiers plus sûrs, mais vous pouvez habiter au camp cicam sans pbs, il y a des expatriés qui se font aggresser aussi à bonanjo ou à bonapriso, donc tout dependra de vos frequentations

Merci à vous pour vos explications , mais tout ceci me rassure pas .

merivaboy a écrit:

Merci à vous pour vos explications , mais tout ceci me rassure pas .


T'avais envi d'une reponse honnete ou d'une reponse rassurante...?

Bonjour a vous ,

S'est vrai que une réponse honnête est la meilleur des choses .

chocogirl a écrit:

la cité Cicam est un camp sür où les cadres de la cicam logent en pleine Ndokoti, la vie dans le camp est sûr mais la proximité de ndokoti qui est le plus grand carrefour de douala, rend ndokoti pas sûr car au carrefour Ndokoti, on trouve toutes sortes de personnes. les gens se font aggresser à Ndokoti en plein jour sous le regard des autres. pour les expats il y a des quartiers plus sûrs, mais vous pouvez habiter au camp cicam sans pbs, il y a des expatriés qui se font aggresser aussi à bonanjo ou à bonapriso, donc tout dependra de vos frequentations


Bonjour,

Je partage cette réponse que trouve très objective

Quel est l'endroit le plus sur du monde ?

Bonjour a vous ,

Malheureusement nul part je pense avec tout ce qui se passe autour de nous , normalement je serais accompagner par ma copine , donc j'ai moins a craindre