Location matériel puériculture + service baby sitter

Bonjour

Nous serons en vacances du 23 mars au 6 avril sur la belle Ile Maurice avec notre bébé de 15 mois.

Nous souhaitons prendre avec nous notre siège auto en soute.
Mais pour éviter d'avoir à prendre aussi le reste du matériel de puériculture , nous souhaiterions louer le lit bébé, du matériel de plage (bac à sable et jouets, parasol.....).
Pourriez vous nous conseiller un loueur ?

De plus, nous aimerions trouver une baby Sitter pour pouvoir faire garder notre fille l'équivalent de deux ou trois jours durant le séjour , pour faire des excursions a deux. Pourriez vous me conseillez des organismes ou des prestataires ?

Merci infiniment.

Marine
Lionel
Anaïs

Bonjour Lounille,

Bienvenue sur https://www.expat.com.

En ce qui concerne la location du matériel dont vous en avez besoin, les membres vous aideront certainement.

Toutefois, pour votre recherche de babysitter, il faudra placer une annonce ici : Offres d'emploi de babysitter à l'Ile Maurice

Bonne chance
Bhavna

Bonjour, êtes vous toujours intéressé par du matériel pour enfants ?
Si oui, vous pouvez contacter Dimitri Raffray **. Il a monté une compagnie qui fait de la location de matériel de puériculture.
Cordialement,

Zoé

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Veuillez s'il vous plait partager des coordonnés uniquement en privé par sécurité.

Bonjour

Merci bcp

Aurait il un mail ou un Facebook ?
Afin que je puisse voir avec lui sans appeler (je suis en France !)

Merci

Bonjour,

Je n'ai pas son mail mais vous pouvez le trouver sur Facebook ou what's app sinon :)

Bonne journée.

Zoé

Bonjour Mme je suis Joana et je travaille comme puéricultrice et j`habite a Goodlands.
Je fais fais du babysitter de temps en temps et je j`aimerai bien travaillé pour vous.
Merci.

Lounille,

Avez vous réussi à la joindre ?

Cdlt,

Zoé