Sorties CASA

Hello tout le monde! Etant nouvelle sur Casa je voulais connaitre les bons coins à fréquenter cafés branchés ou des bons restaurants design ainsi que les Karaokés qu'on peut fréquenter  merci de vos réponses et de m'indiquer les bonnes adresses

Pourquoi pas faire des rencontres  via ce site j'ai envie d'élargir mon cercle d'amis

Merci de vos retours ou de me contacter si vous êtes intéressés

A bientôt

salut sahar,ca se passe bien a casa?
les bon coins sont a maarif gauthier...

Salut Sahar tu as pas mal de coins tels que Gautier pour certains cafés et restaurants tels que ioli, bacco venere(italien), kimmyz pour les after work, Racine aussi, triangle d'or il y a un café très sympa (les soeurettes). Tu as aussi pour les cafés : Frédéric cassel, Fauchon ou encore Gapi ; )

Merci pour ta réponse et tes précisions wouahhhh merci

Bonjour à tous, je suis arrivée il y a quelques temps sur casa cause de mutation ... Si jamais tu veux sortir un soir aller manger ou autre n'hésite pas.

Essayez "le Trica" à gauthier.   Bien sympa.  Il y'a Karaokés, happy hour et tout.  Bcp d'expatriés.

D'accord merci pour le mieu on essayera de tester !!

Salut à tous,

Merci Sarah pour ton post qui permet cette discussion que je voulais lancé également :) !

Je viens d'emmenager à Casa et c'est avec grand plaisir que je me joindrai à vous un de ces soirs après le boulot !

On pourrait organiser une rencontre groupée si ça vous branche ?

A bientôt !

salut,
a quel endroit?

Bonjour Tak745

C'est l'occasion de lancer un "Evenement" dans la rubrique Communaute..
Vous pourrez ainsi 'canaliser' le petit groupe ..et savoir qui sera présent lors de cette sortie.. ;)

N' omettez pas de mettre une date.. heure... et lieu précis. .

Vous souhaite un bon succès dans cette initiative  :)
Clt

Salut à tous,

A la suite de la proposition de "fashionparis", j'ai créé un évènement pour ce soir: https://www.expat.com/fr/evenements/afr … ats-1.html

Je vous propose d'aller voir la projection d'un film à l'Institut Français, et se retrouver un peu avant la projection pour discuter et se rencontrer.
J'y serai à 19h, comme expliqué dans la description de l'évènement!

Au plaisir de se rencontrer!

Tarek

J'ai rate l'événement, vraiment dommage :(
J'espère qu'un autre événement de ce type sera proposé 😊
A bientôt

C'est pas grave ! Next time !

J'essaierai de proposer encore des sorties prochainement !

A bientôt!

Tarek

Bonjour

Pour proposer des sorties ,rencontres etc ,vous avez la rubrique Evenements N'hésitez pas à l'utiliser
Cordialement

salut ,
was good week end?
ca se passe bien?
ben:)

Bonjour
Est il possible de faire ta connaissance?

Bonjour Sarah

Je m'appelle Michel... Et serai ravi de te faire découvrir "en toute amitié" les endroits les plus sympas de Casablanca  :)
Mon amie et moi-même sommes continuellement en quête de nouvelles connaissances... Donc...  N'hésite pas...
Bises