Bonnes adresses pour equipement maison

salut,

avez vous de bonnes adresses pour s'équiper pas trop cher en meubles et électroménager neufs?
table, frigo, cuisinière, matelas, lit...

j ai entendu parlé d un magasin un peu apres ouaga Inter  pour l electro, j aimerai avoir d autres suggestions aussi....on m a parlé d orca mais bcp trop haut standing pr mon budget

peut etre vous meme ou vos connaissances avez des meubles ou equipement que vous souhaitez vendre d occasion (suite a déménagement par exemple)

merci!

Bonjour. Sois le bienvenu au Burkina.
En neuf tu as Wonderful qui peut te présenter des articles BEKO (de bonne qualité) et pas trop cher
En occasion, tu as peux trouver les annonces aux valves des supermarchés et aussi sur via le site de Laurence Ouedraogo.

salut CVDC,

merci!
stp pourrais tu ne donner le lien du site via dont tu parles?
et aussi, wonderful se trouve dans quel coin de ouaga?

Wonderful se situe entre Orca et le Bingo Market
Pour ce qui est du site de Laurence Ouedraogo, il te faut juste un parrainage pour t'inscrire et payer un "fee" annuel de 1000 fcfa. C'est un site qui te renseigne de toutes les bonnes affaires et activités de Ouaga.

d'accord merci j irai voir wonderful quand j irai en ville!

pour le parrainage on fait comment pour trouver ca?

Bonjour,

si tu veux je peux te parrainer, donnes moi ton mail , je t'enverrai le mail que l'on reçoit tous les jours pour voir si çà te convient et ensuite je te parrainerai, maintenant c'est payant, mais je te donnerai toutes les infos
Monique

merci Monique je t ecris inbox

Bonsoir,
Pour l'achat de tes équipements je connais un magasin ou j ai acheté tous les équipements dont j ai besoin quand je suis arrivé à Ouaga il y a 3 mois. Les prix sont à la portée pas cher et des équipements tout neuf (réfrigérateur, cuisinière, table à manger, salon, ....). si tu es intéressé tu peux m'écrire inbox.
bonne soirée

Bonjour  Monique,
j'aimerai aussi m'inscrire  sur  ce  site.  pouvez  vous  me  parrainer, 
je vous remercie par avance.