Futur expat en Floride.....enfin je l'espère pour un business d'import

Pour du business sur des cas complexes avec des investissements important, cela peut se comprendre (gros projet, prenant en considération l'optimisation fiscale,...).

Posez vos questions sur les E2 et je vous y repond ici. Pas besoin de consultations !

BenNY04 a écrit:

Pareil $400 pour un avocat d'immigration ? Wow


Ce n'était pas que pour immigration, aussi business. Un peu compliqué. Il n'était pas très bon d'ailleurs: la seule option pour travailler aux US qu'il me proposait était de me marier à une américaine...
Donc j'ai trouvé un autre avocat qui lui a été profesionnel, et a trouvé des solutions.
Bref, ne pas prendre le premier avocat, chercher un peu.

stevenmika a écrit:

Pour du business sur des cas complexes avec des investissements important, cela peut se comprendre (gros projet, prenant en considération l'optimisation fiscale,...).


250$ de l'heure dans mon cas assez complexe ,
150$ la consultation d'analyse.

Bonjour

Pour raisons familiales, nous allons etre obligé de rentrer en FRANCE au plus vite
Nous avons obtenu deux visa d'investisseurs E2 pour 5 ans
Business plan et étude de marché validé
Boutique refaite et commerce lancé il y à 4 semaines
Produit avec depot de marque qui pourra se franchiser. Fournisseur aux USA sélectionné parmi les 10 meilleurs chefs des USA dans les 10 dernières années
Idéal car tout est déjà réalisé et lancé.
Affaire à saisir

Francis

Bonsoir,
Donnez moi votre email, je peux vous proposer un business que je viens de démarrer. Je suis obligé de quitter la floride au plus vite suite suite des soucis familiaux
J'y ai demarré un business et obtenu deux visa E 2 pour 5 ans avec un projet validé par un avocat.
je peux vous envoyer tous les détails car la vente de mon projet va démarrer des demain via des brokers locaux
Cdlt
francis

Bonjour.

Merci pour votre retour voici mon mail.
xxx
Cordialement.

JB

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de bien vouloir échanger vos coordonnées via la messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Merci à vous tous pour vos éléments, cela me permet d'avancer sur mon projet.

Bonne journée à tous.

JB