Rencontre en Catalogne.

Y a t'il s'il vous plaît des Francais ou des Belges habitant Roda de Barra. Torren de Barra,Franca  et environs pour entrer en contact avec moi et m'aider pour certaines formalités (internet,paraboles, NIEetc) merci d'avance , je serais à Roda de bara platges définitivement  à partir du 22 decembre. Merci

il doit y avoir une erreur vous êtes sur le site du Portugal. C'est-à-dire 1420 kms plus bas que la Catalogne.
Attention si vous voulez vous installer en Catalogne, la vie est plus chère qu'en France et les impôts également, nous y étions auparavant.
Cordialement

Ok desole... Bonne journee

Bonjour à tous,

@ Serge2mars, votre discussion est désormais sur le forum Catalogne.

Bonne continuation
Bhavna

Bonjour, y a t'ils des Francais  ou Belges résidant dans la region de Taragones ? Je m'installe  à Roda de Barra le 21 decembre 2015 définitivement. J'aurais besoin de leurs conseils pour m'installer(TV.PARABOLES, INTERNET,NEI et Oiverture d'un compte bancaire). Merci d'avance et bonne journée à tous.

Bonjour,

j'ai lui votre intervention avec intérêt ;
pour les impots je ne peux pas dire,

par contre pour la vie même , je trouve qu'ici en Catalogne, je vis à Cambrils, c'est beaucoup moins cher qu'en France contrairement à ce que vous dites :
sans doute faut il comparer ce qui est comparable
Nous habitions dans le Var ou en Bordelais

On trouve toujours ici des petits restaus sympas, familiaux et parfois de la très bonne cuisine pour des menus à 10, 12 euros et déjà cela se trouve idfficilement en France (vin, pains, café compris !)

Les loisirs (piscine ... ) sont moins chers également ; les vêtements, il y a tous les prix et les courses en général si on ne cherche pas particulièrement les produits français on trouve sans souci et à meilleur marché : peut être êtes vous dans une zone particulièrement touristique et il y a peut être des écueils à éviter

amicalement
murzyl

Merci pour vos réponses. Bonne journée

Bonjour serge , nous sommes un couple  de toulousains et  venons d arriver à roda pourplusieurs annees , vu la datede ton post,  c est toi qui vas pouvoir nous aider maintenant😂

Bonjour !,

Je ne suis pas française et je n'habite plus à Roda de Berà. J'y vais quand même tous les week-ends rendre visite à ma famille.

Si vous avez des doutes ou vous avez besoin de quelque chose, vous pouvez me contacter et demander (je suis en contact avec d'autres français qui habitent là-bas depuis plusieurs années et ils pourriaient vous aider).

À bientôt et soyez les bienvenus !!,

Anna