EVENEMENTS - Créez vos événements de rencontres

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne sais pas si vous avez constaté qu'il y a maintenant un site ouvert pour création d'événements  - vous pourrez l'ouvrir dans la case  " Communaute " ; événements qui peuvent se produire dans chacune des villes qui peuvent vous intéresser -

Je vous dis cela car beaucoup, beaucoup de discussions sur : rencontres, amitiés,  boire un verre etc etc etc....... et au final, rien ne se passe.... enfin d'après ce que je peux lire...de plus on s'y perd...!! On ne sait pas qui fait quoi, ou et quand...?!!
J'ajouterais que les : moi aussi , partant, suis intéressé (e) ,  etc... qu'est ce qui ce passe après ?

Pourquoi, les personnes qui sont souvent sur ces discussions ne prendraient elles pas l'initiative de créer un événement ??? 

Je pense qu'il serait plus facile pour tous les intéressés de se 'mettre à l'eau' et de s'y coller !!! Pour fédérer une réelle motivation et une réelle rencontre....

Vous souhaitant bon succès dans cette démarche. .🐼🐼

Cordialement

Re 🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼

Serait sympa de voir que quelqu'un propose quelque chose de concret...... vu que depuis ce post (qui date seulement de hier) 4 discussions sur le même sujet, - avec plusieurs intérêts -  ont été ré ouvertes. ..

Au plaisir de vous lire sur un événement concret
Clt