Famille francaise voyageant à vélo cherche hôte au Nicaragua

Bonjour,
Nous sommes une famille franco-canadienne voyageant à vélo avec notre fille de 2 ans. Nous sommes partis d'Alaska il y a 19 mois et allons jusqu'en Argentine.
Nous sommes actuellement au Honduras et nous nous dirigeons vers le Nicaragua.
Nous cherchons des personnes pour nous héberger à Leon, Managua, Granada et quelque part sur la côte pacifique.
Si vous ou une de vos connaissance pouvez nous aider en nous hébergeant une nuit ou deux, le long de notre trajet, nous vous serions très reconnaissant.

Merci d'avance
Karl, Mary et Kayla

enfant-a-bord.com

Je pars fin décembre vous arriverez quand sur Léon? Vous avez de quoi coucher votre fille? Si non dort elle dans un petit ou un grand lit?
Cordialement patricia

Bon voyage. Je suis Français mais habite à Somotillo donc a la frontière et apparament ne peux vous être utile. Bonne chance
Frederic

Bonjour
Je suis  Français , professeur ( à la retraite depuis 3 mois) du lycée français de Managua  et j'habite à Managua ( sur la route en direction de Masaya.)  Si cela peut vous aider je peux mettre  à votre disposition une chambre avec un grand lit et une salle de  bain privée , dans une maison appartement très confortable . je serai heureux de vous accueillir chez moi pour une halte reposante au cours de votre voyage.  Mon  e mail est :    [email protected] 

Donc n'hésitez pas à me prévenir un peu à l'avance de votre arrivée : un plaisir pour moi

Patrick

J'oublie encore une chose: je peux aussi vous trouver un hébergement sur Granada si cela vous est utile...
Patrick