Meubles modernes

Bonjour,
avez vous des adresses pour trouver des meubles modernes sympas sur l'île ?
J'ai tenté macumba, kalachand, teak world ainsi que sensoria et le nouveau magasin chemin 20 pieds à GB, mais je ne trouve rien qui me plaise ...

d'avance merci

A+

Thierry

Essayé "Court" au 1er étage de la galerie du magasin super U (ils sont en extrémité de la galerie)
le choix est limité mais vous pouvez peut être y trouver votre bonheur ou faire une commande sur catalogue !

Bonjour
Cela depend de votre budget
Yuni est tres bien il y a aussi rochebobois mais la c'est pas le meme tarif

Après avoir fait de nombreux magasins, le plus joli et moderne a été pour nous le magasin YUNI.
Ils ont un grand showroom a terre rouge et récemment un petit a tamarin.

Bonjour,
merci pour vos réponses.
Je suis aussi passé chez courts mais depuis les déconvenues de leur groupe, le showroom est plutôt léger...
Je vais passer jeter un oeil chez Yuni

A+

Thierry

Bonjour à tous

Yuni à Terre Rouge sur la route du Rond point de Terre Rouge vers Arsenal juste avant la Route qui va à Port Chambly .Très beau mobilier et accessoires déco. C'est mon préféré dans le Nord.

Bonsoir Thierrydomi,
Peut être trouverez-vous votre bonheur sur ce site : moodesign.mu
Il y a beaucoup de choix

Tu as un designer fabricant a Maurice qui fait des choses magnifiques. C'est du haut de gamme a des prix trés corrects compte tenu de la qualité des produits.Il peut meme te fabriquer les meubles de ta conception. Je travaille pour eux dans leur showroom du trianon shopping center.
Pour te donner une idee de leur realisation  va voir leur page facebook:dulmar furniture.

bonjour,
c'est vrai qu' il y a des articles sympas !

A+

Thierry

Merci pour eux.😊

Bonjour,

Essayer EUROSE  a rose hill.