Comment trouver vous le nouveau forum

beau ,mais compliquer pour mon travail  . je suis pas satisfait pour ma part . jean  luc  ;)

Patience Jean-Luc...
La première fois que vous avez visité Expat.com, c'était comment?
Il vous a surement fallu un peu de temps pour vous repérer
Ben là c'est pareil, dans quelques jours vous aurez aussi pris vos marques  ;)

Bonne fin de soirée
Chrystel

Beau mais j'aime pas la fait de me notifier dans ma boîte personnelle ......les messages suffisent. Je suis déjà notifié dans ma boîte mail .......

Vu qu'on est déjà automatiquement abonné à toutes les discussions ........

Nous sommes encore en plein exploitation du site félicitation pour le grand pas.......

Chrystel C a écrit:

Patience Jean-Luc...
La première fois que vous avez visité Expat.com, c'était comment?
Il vous a surement fallu un peu de temps pour vous repérer
Ben là c'est pareil, dans quelques jours vous aurez aussi pris vos marques  ;)

Bonne fin de soirée
Chrystel


la situation s'améliore  , car le probléme etais  pour répondre  chercher paginer c'etais trop long ,maintenant c'est rectifier pour moi ,je peut travailler normalement . en plus je suis sur les nerfs je m e bat pour ma retraite ,voir l e post https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=527983 .  j ean  luc  ;)

Ben oui dites donc en effet!
Mais moi je suis encore bien loin de la retraite  :lol:

ne t'inquiéte pas  celas arrive vite ,toujour trop vite. jean  luc  ;)

maintenant  ça va mieux  , j'ai pas encore etais dans certaine zones , mais aux niveaux forum  , ca va bien .  ici vous avez une nouvelle rubrique évenement  https://www.expat.com/fr/evenements/europe/allemagne/ .jean  luc  ;)

Ben, moi, je trouve tout super sympa: les couleurs, les facilités et les petits problèmes du début s'effacent pour une utilisation encore plus complète... mais bon chacun à son rythme... le principal étant qu'on puisse continuer à communiquer...

Christine

nouveau forum ,nouvelle photos ,oui tu as raison ,il faut un peu de temps ,moi c'etais la navigation qui poser probléme ,mais maitenant ça roule . bonne soirée jean  luc  ;)

Très convivial couleurs sympathiques.