Close

investir dans les champs de cacao

Non, je parle du magazine "géo"

https://www.google.fr/url?sa=t&rct= … 6Gij79dm_w

goufy54 :

Non, je parle du magazine "géo"

https://www.google.fr/url?sa=t&rct= … 6Gij79dm_w

On s'était bien compris.

Je suis allé sur leur Site et j'ai, ainsi que je vous l'ai expliqué, un petit ressenti de reportage "à la M6".

excuse moi reda mais il semble que tu ne connais pas assez les ruraux
face aux citadins il manquent de savoir s"assosicé leurs vie passe a se douter d'etre arnaqué..j'ai dernieremnt eu affaire a un maçon de village je les connaissais je le surveillais au moindre pas, et enfin de compte il m'a anarqué je ne ne sais comment il avait fait..il melange la terre avec le ciment donc il prend la moitié du prix du ciment..
donc attend toi a tout avec les ouvriers..tu ne peux pas dormir une minute sans avoir perdu quelques choses..
un etrangers en agriculture restera toujours etrangers et souvent menacé..la ville non, les gens sont cosmopolites et souvent l'etranger passe inaperçus tu peux meme maquillé ta société en couleur nationale et dire que vous etes travailleurs etrangers pour ne pas dire que la société est la votre..
Donc vaux meiux laisser le travail de cacao aux autochtone et faire une petite usine de transformation dans une grande ville..là aussi il faut offrire un produit original qui ne ressemble pas au produit deja existants genre farine de cacao+sucre emballage et pousse dans le marché..'autant plus que madagascar est le pays des parfums et aromes tu peux trouver une recette originale et se faire un nom de marque et voir petit une tonne jours c'est largement suffisant tu tire ensuite le rideaux et tu profites de ta femme et enfnats sinon tu vas redevenir comme nombreux industriel des miserable qui passe leurs atemlps a vouloir casser les concurent alors ils se s'autocasse le les vues dans les foires internationales ils sont tous dans un piteux etats alors qu'ils font des milliards/ jour ..pour ma part j'ai reussi a recreer un cacao perlé aromatisé fondant dans la bouche..je cherche a l'emballer dans des sachets ..

pespsicola :

..pour ma part j'ai reussi a recreer un cacao perlé aromatisé fondant dans la bouche..je cherche a l'emballer dans des sachets ..

Moi qui suis novice, qu'est-ce qu'un cacao PERLÉ AROMATISÉ ? On ajoute de l'arôme au produit brut ?
Recréer voudrait dire qu'on utilise des arômes de synthèse n'est-ce pas ?

bonjour Rida,. moi je m'appel Theophane 28ans,. je viens dans la region (DIANA Ambanja)qu'on peu dire il y en a beaucoup de cacaotier ,. des champs de cacao!!  je souhaite de vous aidé a cette proposition

Merci

théophane27 :

bonjour Rida,. moi je m'appel Theophane 28ans,. je viens dans la region (DIANA Ambanja)qu'on peu dire il y en a beaucoup de cacaotier ,. des champs de cacao!!  je souhaite de vous aidé a cette proposition

Merci

Que c'est beau l'entraide et le don de soi :)

rick06 :
pespsicola :

..pour ma part j'ai reussi a recreer un cacao perlé aromatisé fondant dans la bouche..je cherche a l'emballer dans des sachets ..

Moi qui suis novice, qu'est-ce qu'un cacao PERLÉ AROMATISÉ ? On ajoute de l'arôme au produit brut ?
Recréer voudrait dire qu'on utilise des arômes de synthèse n'est-ce pas ?

bonjour  on rajoute des éléments en les projetant sur le cacao :
ex ; tu saupoudre du sucre cristallisé sur  un chocolat cacao  "produit brut " il devient "perlé" de sucre "ou  saupoudré  de grain de sucre

Miam... :D

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Madagascar

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Madagascar.

Déménagement à Madagascar

Conseils pour préparer votre déménagement à Madagascar

Assurance voyage Madagascar

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Madagascar

Billet d'avion Madagascar

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Madagascar