Numéro du visa d'entrée

Quel est le bon?
Sur le visa tamponné sur mon passeport, hors la date 151015 il y a  à côté 513   1 avec les mêmes types de caractères.
et sur la colonne de droite, en vertical 2857 plus petit.
Quel est le numéro qu'il faut mettre pour la demande de RNE?

Le forum n'est plus la chose qu'il était hélas. Si tu as une rne, c'est top, tu as du lire le petit papier dans l'avion et le remplir. Ensuite la chose qu'on t'a mis sur ton passeport c'est un prazo. Non un visa, un visa est une petite chose qu'on va te coller sur le passeport et qui te donne des droits et des devoirs.

Pour 15...2015 c'est ta date d'entrée 1 c'est que tu viens de rentrer sur le territoire. 513 le poste frontière et 2857 l'agent qui a tamponné ton passeport.

Pour ta rne c'est sur ta carte ou ton protocolo.

Non, je suis en train de faire ma demande de RNE et sur le formulaire à remplir on line en plus de la date d'entrée ils demandent le numéro du visa d'entrée.
SI ce n'est pas sur le tampon du passeport alors je n'ai aucun numéro  à donner si je comprends bien.

quand tu vas faire ta demande de rme a la police federal de ton lieu de domicile, normalement dans la liste des papiers a fournir, tu as la photocopie complete (toute les pages memes les vierges) et certifie conforme dans un cartorio, a cemoment je pense que la police federal pourra t'indiquer le numero que tu cherches.

Non, à l'examen détaillé de ce document, les cases destinées au visa sont non obligatoires.
Comme  il n'y a pas de visa délivré à l'entrée dans le pays il n'y a donc aucune case à remplir le concernant.
Le seul pb que j'ai est de réduire le document final en format A4.

Si tu n'as pas fait ton visa en europe, tu ne peux pas avoir de rne, sans visa pas de rne.

C'est aussi simple que cela. Dans tous les cas, il vaut une délivrance de visa 108/14 pour avoir la permanence maintenant il regroupe l'ensemble des unions.

Donc tu aura forcément un visa, si tu dois avoir une rne, la rne peut être fait qu'avec le visa, car la dpf va te mettre le tampon, tu te prends une amende si tu ne préviens pas de changement de domicile dans les 30jours.

J'ai maintenant rempli mon formulaire mais la "data para atendimento" qu m'est donnée lors de la demande d'agendamento tombe en avril 2016.  Mes 90 jours terminent le 15 janvier le dois donc me rendre à la DPF pour organiser la suite dans les termes de la loi.

tu as eu un protocolo ??? quand tu as depose ton dossier a dpf, si oui tu es soius la protection de ton protocolo pour 6 mois renouvelable.

et il te permet egalement de consulter l'avancement de ton dossier via internet

bonne journee.

benoitbh a écrit:

tu as eu un protocolo ???


Non, pour le moment je n'ai fait que remplir le formulaire. Je suppose que je dois aller au DPF pour le demander. C?est ce que tus as fait?

oui j'ai deposer tout le dossier, verifier avec l'agent de la dpf qu'il etait complet (formulaire, traduction, certidao etc ...), ensuite il m'a remis un protocolos d'une validitee de 6 mois, et j'ai du attendre la visite a mon domicile de l'agent federal; qui est venu verifier le bien fonde de mes dire, les 6 mois etant depasse avant sa visite j'ai du demander une extencion de protocol, qui m'a ete donne pour une periode de 3 mois supplementaire.

ca c'etait fin 2011, sous reserve que rien n'est evoluer

bonne journee

benoitbh a écrit:

...et j'ai du attendre la visite a mon domicile de l'agent fédéral; qui est venu vérifier le bien fonde de mes dire


Je crois que je t'ai confondu avec quelqu'un qui s'est marié en octobre et qui devrait avoir des infos plus actualisées. C'est quoi cette vérification de l'agent fédéral, tu t'étais marié aussi?

En faite la visite de l'agent dépend de ta catégorie socio-professionnelle, de toi et de ta compagne, pour moi la dpf n'est jamais venu, gros historique de va et vient et deux professions à forte valeur ajouté.

Nous avons signé un pacs plus rapide.

arnaudbh a écrit:

gros historique de va et vient et deux professions à forte valeur ajouté.


Ça veut dire quoi, et en quoi ça peut influer sur les visites?