Menage linge cuisine à bonaberi

bonjour
je cherche une ménagère sur bonaberi

pour le linge, ménage, courses et cuisine

quel tarif dois je proposer ?
merci pour vos réponses

ca depend des taches en plus vous pouvez bien lui proposer ce que vous pouvez avoir et à elle de voir

100e à 150  ce serait cool

paulvince merci pour ton éclairage
ange christ je suppose que 200 - 300 euros seraient deux fois plus cool !

il y a vraiment des réponses dont on ne se lasse pas !

Bjr je suis à la recherche d'un emploi, êtes vous toujours à la recherche d'une ménagère? Si oui,  je suis très intéressé.

bjr ta proposition est bonne et en plus il y a une qui à la recherche d'un emploi est deja interessée contacte la et planifie tout

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : post enlevé - commentaire inapproprié

:dumbom:

paulvince a écrit:

bjr ta proposition est bonne et en plus il y a une qui à la recherche d'un emploi est deja interessée contacte la et planifie tout


certaines et certains pensent que trouver un emploi par expat.com = faire fortune
Et si tu te déplaces pour leur porter la paye chez eux dans le lit : c'est un ++++

je continue les recherches

Je pense que le salaire d'une menagere se fixe entre l employeur et la menagere. Proposez lui une certaine somme et elle vous dira, si elle est d accord ou pas. Mais je pense qu avec le côut de la vie au cameroun aujourd hui, le prix des menageres a fortement augmenté. je pense qu'entre 50000-75000 frs vous pourrez trouver le juste milieu

rires
je ne suis pas persuadé que ce soient les expatriés les plus cruels sur le marché du travail

bonjour Menthol,
La femme de ménage je la paye 60000 par mois de 6h30 le matin à 16 heures et si elle a fini avant elle part.
Elle a le petit dejeuner et le repas de midi.
Effectivement d'apres ce qui se dit les expatries traitent mieux les gens de maison. (que les camerounais eux memes).
Contrairement à ce que je crois avoir lu plus haut, le salaire ne tient pas compte du cout de la vie (ni d'ailleurs des charges de famille !).

Oui, en effet les EXPATS traitent mieux les personnes de service.
Je ne parle pas de salaire, mais de tact humain, je l'ai personnellement constaté.
@+

si le salaire d'une ménagere dépend aujourd hui du coût de la vie, quand j etais petite notre ménagère etait payée entre 25000-40000f et a l epoque 1ff=50cfa et aujourd hui où  1euro=655fcfa, vous ne pouvez plus payer une menagere à ce prix. rien que le prix du taxi partirai ds les aller-retour chez vous. en europe une menagere ne se paye pas à 100€ le mois que je sache. je pense que le minimum a donner à une menagere aujourd hui comme salaire est 50000f par mois si elle travaille à plein temps chez vous. je ne parle pas seulement des expatriés, mais de toute personne qui veut se payer les services d une menagère, car ces femmes travaillent plus qu elles ne sont payées. ceux qui payent en dessous de cette somme font tout simplement de l exploitation de l'homme par l'homme

yesooooooooooo , c'est ki est la verité. je patarge ton avis

Je suis dacor avec chocogirl!!!

rires
je connais des tonnes d'histoires ou les camerounais travaillent pour des camerounais et ne sont finalement jamais payés
un tiens vaut mieux que deux tu l'auras

ma ménagère habitait a coté et venait a pied, etait payée 20 000 pour 12 heures par semaine.

Pour le cout de la vie et le prix du transport voir Paul Biya

je cherche une ménagère qui habite Bonabéri

Bjr a tous

Moi je paye ma menagere 23000 par mois mais elle fait que entre 7 et 8 heures par semaine,

Gerty
H

Bonjour a tous
Comment pouvez payer une menagère a 23000f. Peux telle se permertre de manger et s'habiller  avc cette sommes???

salut avez vous deja trouver ?j en connais une qui fait bien la cuisine française ,si vous voulez je vous met en contact pour negociation salariale

Eleonore en effet on ne peut pas vivre.
Mais, avec 300.000f : loyer, école,médecins, pharmacie, vous ne mangez pas, en ville personne n'a de pôtager avec ses légumes frais.
Tout est relatif.
l'inflation a été cette année de 5 pour cent.
Bonne soirée

Eleonor christine a écrit:

Bonjour a tous
Comment pouvez payer une menagère a 23000f. Peux telle se permertre de manger et s'habiller  avc cette sommes???


je peux repondre a une partie de la question : elle doit lui donner deux billets de 10 000, un billet de 2000 et un billet de 1000 francs.

Bjr ,

Elle travaille encore dans un salon de coiffure . Le lundi elle vient 3 - 4 heures cest ca journee Libre et mercredi et vendredi elle vient que 2 heures de 7 a 9 heures le matin .

Entre parentaise cest une choix de elle meme ..je cherchais une menagere et elle a propose ces heures

poste toujours vacant

chocogirl a écrit:

si le salaire d'une ménagere dépend aujourd hui du coût de la vie, quand j etais petite notre ménagère etait payée entre 25000-40000f et a l epoque 1ff=50cfa et aujourd hui où  1euro=655fcfa, vous ne pouvez plus payer une menagere à ce prix. rien que le prix du taxi partirai ds les aller-retour chez vous. en europe une menagere ne se paye pas à 100€ le mois que je sache. je pense que le minimum a donner à une menagere aujourd hui comme salaire est 50000f par mois si elle travaille à plein temps chez vous. je ne parle pas seulement des expatriés, mais de toute personne qui veut se payer les services d une menagère, car ces femmes travaillent plus qu elles ne sont payées. ceux qui payent en dessous de cette somme font tout simplement de l exploitation de l'homme par l'homme


La première des choses à faire dans son pays d'accueil est de se conformer aux usages, on propose, le candidat dispose.
Cout de la vie, cout du transport, augmentation des boissons voir Paul Biya !

Le salaire devrais avoisiner entre 30 000 frcfa et 40 000 mais ton problème ne sera pas là , la confiance que tu dois établir sera extrêmement relative, j emploie du personnel ici et s est très compliqué même si tu double le salaire.
Cordialement

bonsoir
je n'ai pas de problemes pour le salaire et en etant a yaoundé j'employais des personnes que je connaissais
mais la perspective de prendre qqun que je ne connais ni d'eve ni d'adam me terrifie
mais ma femme gère l'urgence

je ne vois pas au cameroun plus compliqué que la gestion du personnel
un de mes amis avait une agence de sécurité, un de ses employés est parti pour un deuil au village, il est revenu au bout de trois mois !
ma premiere menagére commencait le lundi pour menage, linge et nourriture, arrivé au mercredi elle me dit je pars au village
quinze jours plus tard elle me telephone la bouche en coeur : je viens demain
je lui ai dit : tu es virée !


merci pour la réponse

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Il est interdit de promouvoir ses services sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum