C'EST FAIT, NOUS HABITERONS AU PORTUGAL DEBUT AVRIL 2016

C'est fait. Après plusieurs mois de recherche, nous habiterons definitivement au Portugal début avril 2016.
OUF. MOHER

Bravo,  et félicitation vous avez fait le bon choix en choisissant le Portugal,  nous sommes installer en Algarve, et je vous assure que la région est magnifique et que les Algarviens sont très accueillant. 
Quelle région a vous privilégié ?

Bienvenue à vous, nous avons fait la même démarche l'an dernier, et vraiment nous ne regrettons rien.
Peut être à bientot lors d'une rencontre entre membres

Nous voulions vers le nord, nous avons trouvé dans un petit village à coté de Cantanhede, à 15 kms de la mer (pas loin de Coimbra,Figuera et à 70kms ~au sud de Porto  Mais, avant, nous sommes restés 4 mois afin de savoir si la vie portugaise était faite pour nous.
Et bien oui oui oui et nous avons eu beaucoup de mal à revenir en France. Nous retournons en Janvier pour contrôler certains travaux puis fin mars, déménagement et début avril : LE PORTUGAL.
Évidemment, ça n'a pas été toujours facile (achat logement, démarches, administration, documentations, la vie locale...)mais surtout les relations avec les habitants, c'est primordiale si l'on veut s'intégrer.
MOHER

nous aussi nous sommes tres interessé pour habiter au portugal pourriez vous nous indiquer un ordre de prix pour une location de maison ou grand appartement pas loin de la mer  environ F5 d avance merci!!!!

Félicitations, je vous souhaite d'être heureux de votre nouveau choix!
Nous avons choisi de nous installer dans votre région... à Figueira da Foz... une année après vous.
Si le coeur vous en dit, nous pourrions rester en contact et peut-être... qui sait... nous rencontrer sur place. 
Cordialement

Bonsoir, nous sommes à Portimao depuis 10 jours, nous recherchions un T3 (attention au Portugal on raisonne autrement, T2= 2chambres, T3= 3chambres.  Etc........), et meublé, nous venons de trouver , et nous pouvons vous dire que la fourchette de prix pour ce type de logement a Portimao est de 550 à  800  € et que les charges de copropriété sont toujours à la charge du propriétaire dans les 2 cas ( vide ou meublé ) Bonne installation.  JR

Bonsoir soyez les bienvenus à Portimao  que j'aime tant

Super!!!
Je vous souhaite plein de belles choses!
Bon emménagement et à bientôt peut-être :D
Cordialement

Bonjour je habite a 20 kms de Porto, si jamais vous voulez mon aide pour trouve de logements dit moi,je parle français, merci

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum

Moher : Bravo et bienvenue à vous en avril prochain. Amitiés.  :cool::cool: