Motivated people to have a drink/meet others friendly persons?

:D Bonjour à tous/ hey everybody,

Je suis à bruxelles depuis 6 mois, française et j'ai fais une ou deux rencontres sympa via ce blog donc je réitère une nouvelle fois!
Si il y a des trentenaires motivés pour faire de nouvelles rencontres, prendre un verre ou autre, soyez les bienvenus dans cette discussion :)

I am in brussels since 6 months, french and i have make good meetings thanks to this blog so i will try again. If there are persons (around 30 yo) who would like to have a drink and meet others people, just join this discussion :)

See ya !

Merci pour l'annonce
vous desirez  rencontrer seulement des gens qui ont la trentaines?
merci de me le dire

Bonjour Johanna,
C'est toujours un plaisir de faire de nouvelles rencontres  et puis je trouve que la période y est propice 😄

Vous avez un projet précis ?

Entre-temps, je vous souhaite une belle journée.

Muriel

Bonjour

Moi aussi, je suis français ... et oui il y en a beaucoup a Bruxelles
Par contre, j'ai 40 ans mais toujours tres ouvert a faire de nouvelles rencontres, sorties ...
Si ca vous dit, n'hesitez pas a me contacter
Bonne journée
Sylvain

bonjour Johanna, j'ai fais de super rencontres via Expat.com lors de mon arrivée  à Bruxelles il y a deux ans et j'ai gardé contact avec ces personnes, je suis ouverte à de nouvelles rencontres !
à bientôt peut-être?
bonne journée à tous
julia

Bonjour a tous

Je me lance...
Est ce qu'il y a des personnes interressées pour aller se boire un verre semaine prochaine - Disons mardi
Moi, je suis basé du coté de Zaventem mais je peux me deplacer dans le centre de Bruxelles

A bientot
Sylvain

Bonjour à tous,

Je recommande à ceux qui voudraient organiser une sortie ou juste une rencontre histoire de prendre un verre d'ajouter un événement, vous pourrez ainsi lancer des invitations à vos contacts et amis.

Bonne continuation,
Bhavna