La nouvelle version du site questions?

Bonjour,

Depuis hier Expat.com est devenu EXPAT.COM....changement de logo, changement de presentation des pages......mais le principe reste le meme....soyez attentifs a tous les petits messages didffuses pour vous aider a navigeuer ou en cours de traitement....

Il va falloir se  familiariser avec les nouvelles fonctions et presentations....
Si vous avez des soucis, n hesitez pas a poser vos questions...

Cependant, n hesitez pas a naviguer et a rechercher, la version est plus instinctive....il va etre necessaire de faire quelques rectifications, aussi n hesitez pas a donner vos suggestions au team...

Dans quelques temps vous arriverez a maitriser facilement, il faut une periode d adaptation...

Si vous avez des questions sur le fonctionnement, vous etes perdus, nous allo s tenter de vous aider....

Bonne journee sur votre nouveau site !!!!!!!

Voici quelques reperes pour l instant, peut etre modifies par la suite : ( oui a decouvrir en navigaunt, comme moi :) :

Le principe du site reste le meme ! Entraide etc.....
Ce qui change c est la presentation et la facon d acceder aux differents liens, et de pratiquer le site..

Une fois que vous avez valide la destination, fait Ok, vous devez choisir en haut de page, FORUM, pour participer, ou les autres liens selon ce pourquoi vous etes sur le site....

Les discussions sont  par ordre croissant : c est a dire de l ancien vers le nouveau...
Sur chaque page, la discussion initiale sujet est en tete.....si vous allez sur la page 4 d u e discussion, vous trouverez en tete le premier post.

Les cloches : avant c etait pour signaler un "j aime" actuellement c est pour vous notifier que quelqu un A participer a la discussion...

A chaque connexion vous devez vous identifier (avec votre pseudo habituel) et votre mot de passe....pour eviter d avoir a faire cette manip a chaque fois, cliquez sur reater connecte...vous n aurez ai si que le mot de passe a inscrire.

Changement de destination pays : vous etes sur le forum Vietnam et vous voulez aller sur le forum Thailande par ex. Vous cliquez sur la petite fleche en haut de page a cote de Vietnam, et sur la gauche apparaitra un encart bleu avec " voir autres destinations" faites votre choix.

Pour connaitre l origine destination des personnes, c est en dessous de chaque intervention, plus sous l avatar....

Bon il y a d autres trucs, le mieux c est que vous demandiez, car je ne peux pas penser a tout.......

Bises Amis du Vietnam....bonne journee!!!

Bonjour Allspice.( si toutefois c'est bien à vous que je m'adresse )
Perso je n'aimes pas du tout ce nouveau site, en premier lieu les couleurs pas assez contrastées, alors n'ayant plus une bonne vue j'ai beaucoup de difficultés à lire.
On ne sait plus ou trouver quoi difficile de suivre un sujet.
Je n'ai même pas envie de poursuivre, Bonne soirée.
Cordialement.

René

reneclaude a écrit:

Bonjour Allspice.( si toutefois c'est bien à vous que je m'adresse )
Perso je n'aimes pas du tout ce nouveau site, en premier lieu les couleurs pas assez contrastées, alors n'ayant plus une bonne vue j'ai beaucoup de difficultés à lire.
On ne sait plus ou trouver quoi difficile de suivre un sujet.
Je n'ai même pas envie de poursuivre, Bonne soirée.
Cordialement.

René


Bonjour René Claude, tout à fait d'accord avec vous .... " pourquoi changer une équipe qui gagne ..." ?
franchement  je m'y perds,  ce qui était convivial même parfois avec des assauts d'amabilité ( avec du recul, c'était notre plaisir, haha) devient maintenant fastidieux , dommage pour ceux qui créent et les annonceurs.
on va éviter de "gaspiller " nos yeux, place aux jeunes sans doute,
cordialement à toutes et tous
william

Bonjour les amis, oui Rene, c est bien moi :), je me doutais bien qu il y aurait un commentaire, ou quelqu un de perdu...j ai voulu prendre les devants....

Je comprends bien, moi aussi, perso j aurai prefere plus de couleurs pour m y retrouver...

Cependant, c est finalement la meme chose qu avant a quelques machins pres, et encore quelques mises au point a faire.....si je peux vous aider a vous y retrouver, c est tres simple....demandez..

Deja vous avez reussi a ecrire un post....:) donc rien n a change de ce point de vue la.

A vous lire avec plaisir....:)

Merci Allspice de me tendre la main et pour parodier une chanson de ma jeunesse, déjà je me sens bien moins étranger au paradis.
William nous nous ferons discrets je pense que c'est ce que l'on attend de nous le blog a besoin de sang neuf l'histoire n'interresse pas les " jeunes " générations.
A bientôt.

René

Je suis d'accord avec vous pour dire que la nouvelle version est ratee. Les contrastes ne sont pas assez prononces (tout est blanc) et la taille des elements est mauvaise. Quand on arrive sur le forum, la seule chose qui attire l'oeil est la photo de l'auteur du post plus que le sujet ou le nombre de reponses.

Le site manque de personnalite. Avec l'ancienne version, on comprenait immediatment qu'on etait sur expat-blog, desormais on a du mal a savoir ou on se trouve : le logo est fade, le menu deroulant d'une banalite sans nom et le la structure des elements est classico-classique, sans prise de risque. Il n'y a plus de code couleur identifiable. On est sur un site web lambda.

Je comprend la necessite de redonner un coup de neuf a l'ancienne version qui etait un peu "vieillote" mais je pense que le changement aurait du etre plus progressif afin d'habituer les utilisateurs a la nouvelle version plutot que de tout changer d'un coup. Il aurait surtout fallu conserver un minimum le code couleur de l'ancienne version afin de preserver l'identite visuelle de la marque "expat-blog".

Je sais pas si c'est lie ou pas mais j'ai soi-disant deux messages non lues depuis la nouvelle version sauf que quand je vais dans ma messagerie, aucun message n'apparait.

Bonne journee

Bonjour,
si j'ai bien une petite suggestion à faire, la voici.

Lors de l'affichage d'un topic du forum, en bas de la page il y a le lien vers les pages suivantes, OK ?
Actuellement, il n'y a que les liens vers les 5 premières pages. Exemple:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=369425

Dans l'exemple ci-dessus, le topic a plus de 5 pages. Ce qui manque à mon avis, c'est un lien direct vers la dernière page. En l'état, il faut cliquer sur la page 5, et ensuite on peut enfin cliquer sur la page 8.

C'est d'autant plus dommage que lorsqu'on est sur la page 8, on peut revenir sur la page 1 directement, il y a un lien direct:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 25&p=8

J'imagine qu'il s'agit juste d'un petit oubli de la part de votre équipe.

Sinon, un autre commentaire, un peu technique encore. Lorsque je désire ajouter un lien sur un post, je clique donc sur le bouton pour ajouter un lien, ce qui m'ouvre une petite fenêtre. Ce qui est dommage, c'est que la touche "Entrée" du clavier n'est pas liée à cette fenêtre. Donc à chaque fois je me fais avoir, je tape mon lien, puis j'appuie machinalement sur Entrée pour valider, et là au lieu de fermer la fenêtre du lien, ça me poste carrément le message... Vous voyez ce que je veux dire ?

Voilà, à part ça moi j'aime bien la nouvelle version du site, même si je n'ai pas encore trop eu l'occasion de voir qu'elles étaient les nouveautés (autres que graphiques bien sur). Je suis assez d'accord sur le fait qu'un peu + de contraste ne ferait pas de mal. Sur mon écran de portable, je distingue à peine la différence entre le bleu pale et le blanc.

Merci !

C'est plus compliqué, c'est bien je trouve.

Bonjour!

Tres pratique si vous l'utilisez sur telephone, l'ancien site n'etait pas trop adapté sur mobile, mais c'est bien en tout cas (sur mobile), essayez haha

Savez-vous quand le site sera "entierement" fini? Avec toutes les données de l'ancien transferées sur le nouveau

Bonne soiree!

Bonjour tout le monde,
Moi je suis complètement paumé. Comme disait ma grand mère, c'était mieux avant :-)

rodolphe38 a écrit:

Bonjour tout le monde,
Moi je suis complètement paumé. Comme disait ma grand mère, c'était mieux avant :-)


salut Rodolphe, je suis comme ta grand mère ... mais c'est l'âge qui veut ça ! haha
je pense que les décideurs ont fonctionné comme des PDG sans souci des utilisateurs , la grosse tête avec le succès   :dumbom:   ni demandé leurs avis pour améliorer le système ,peut être nous aussi pourrions avoir  des idées !!!
inventer l'ampoule c'est bien, encore faut il bien la connecter avec les utilisateurs que nous sommes
bref , le site est à eux mais pour qui ?
cdlt
william

Ha mon frangin as tu oublié que tu as un an de plus cette année.
Alors comme dis l'autre "t'as vieilli mon vieux"

Moi je tente de répondre si ca passe bà ma foi c'est bon.
La suite on vera, mais aussi on ne peut pas passer son temps à chercher, on a aussi d'autreS occupationS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour à tous,

Merci pour vos commentaires et suggestions.

Nous prenons note de toutes vos remarques: elles seront prises en compte dans les ajustements que notre équipe est en train de mettre en place sur le site. Nous apportons en effet chaque jour des améliorations au site.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente journée,

julie
Equipe Expat.com

:one:cheers::kiss::top:

:one:up::kiss:

Bonjour,

Je trouve cette discussion.... par hasard - elle ne figurait pas dans les précédents déroulés, c'est un peu pourquoi j'ai "piqué" mes gémissements sur des réponses dans des discussions qui n'avaient rien à voir... ou presque...

Je rejoins le gros de la troupe : René-Claude, William 53, Rodolphe 38, Sigisbée je crois bien,  Jix 92, Svartis, Fitz 12  et sûrement d'autres que j'oublie (qu'ils m'en excusent) ou qui ne disent rien car ça n'est pas leur nature de râler comme moi.... pur dire que c'est très blanc, trop blanc, et au final... plutôt moche....- j'ai l'impression d'un grand panier dans lequel je tire, au hasard complet, les messages, les MP. avec ou sans "mention "citer".... - non j'arrête de critiquer, mais je m'abstiendrai de venir là-dessus...- ce qui était pour moi un plaisir, une petite gâterie, est devenue un sujet de crispation par anticipation.

Cldt - Hoankiem

Désolée de le dire..... peut-on espérer quelque chose de mieux ???? ou allons-nous, comme dit P.vinhxa nous livrer à d'autres activités ??? plus lumineuses ?

Bonjour à vous tous,
"la critique est aisée mais l'art est difficile"
ou:
"Il est facile de trouver des défauts à quelque chose, alors qu'on ne le ferait pas mieux soi-même".
Pour avoir réalisé plusieurs sites dans ma vie professionnelle,je sais ce que cela représente comme boulot.
Et il faut du temps et des ajustements,alors j'encourage toute l'équipe à continuer et à persévérer dans le recherche du site TOP......
Amicalement
Willyboy.

Wilfried Heckel a écrit:

Bonjour à vous tous,
"la critique est aisée mais l'art est difficile"
ou:
"Il est facile de trouver des défauts à quelque chose, alors qu'on ne le ferait pas mieux soi-même".
Pour avoir réalisé plusieurs sites dans ma vie professionnelle,je sais ce que cela représente comme boulot.
Et il faut du temps et des ajustements,alors j'encourage toute l'équipe à continuer et à persévérer dans le recherche du site TOP......
Amicalement
Willyboy.


Bonsoir,

Vous avez certainement raison :je ne doute pas que ce soit difficile...et si vous regardez bien, il n'y a pas de "critique" au sens du terme : il y a seulement pour nous autres beaucoup de difficultés, alors que nous avions un site  absolument délicieux.... - Bon il y a sans doute des raisons à ce changement, mais il faut convenir que ce n'est pas bien agréable de se tordre les yeux sur un fond blafard, à la recherche de quelque chose qui, il faut bien le reconnaitre quand même, n'est pas au point.et dont difficilement repérable au premier coup d'oeil lorsque nous tatonnons.....Donc grosses difficultés à la base, ne seraient-elles que visuelles..

Bonne soirée - cordialement - Hoankiem

Bonjour Williboy.
On nous a demandé notre avis sur le nouveau site, nous le donnons, il semble que peu d'usagers aprécient le changement mais nous ne pouvons quand même pas nous répendre en louanges sur un produit que nous n'aprécions pas uniquement pour faire plaisir aux concepteurs.
N'étant pas des professionnels nous ne connaissons pas les difficultés que représente la création d'un site ce n'est pas pour celà que devons nous abstenir de toute critique. Nous avons encore cette liberté ne nous la contestez pas.
Bonne journée.

René

Bonsoir à vous,
Tout d'abord merci de vos réponses,je précise que je ne visais personne,je suis nouveaux sur le site, j'ai très peu utilisé l'ancien  (étant encore en France) et je découvre le nouveau site depuis 15 jours.
Je voulais juste dire que j'ai lu beaucoup de critiques ( négatives) et c'est pour pour cela que je me suis donné la liberté d'écrire mon sentiment.
Encore une fois,cela ne s'adresse absolument à personne de particulier,je ne connais personne sur ce site.
Je reconnais,il faut se creuser un peu  la cervelle pour suivre les concepteurs,mais il ne manquerons pas de nous éclairer.
Reneclaude , je suis un défenseur de toute les libertés,et je ne critiquerai jamais quelqu'un qui s'exprime honnêtement,et loin de moi l'idée de vous en priver, et de vous la contester, ( mes excuses si je vous ai blessé) c'était absolument pas volontaire.
Au contraire les critiques,les bonnes critiques font toujours avancer les choses.
Hoankiem,je vous rejoins dans vos dire,le site n'est pas encore au point,et c'est pas faux,il y a des choses à revoir,un site qui n'accroche pas l'œil dans les 30 première seconde,c'est un site  qu'on quitte rapidement,mais encore une fois,je vais me répéter,mais en chanson cette fois-ci "il faut laisser le temps au temps"
Voila cher expatrié ( comme moi en cours)  ne voyez pas le mal la où il n'est pas......il est ailleurs.
Les pauvres malheureux de "Paris" n'ont pas eu cette chance de profiter de la liberté.
Cela m'édite réflexion................
Bien Cordialement
Willyboy

Oui, on nous demande notre avis, alors on le donne.
Le but est de dire ce que nous préférions dans l'ancienne version, pas pour y revenir, mais pour améliorer la nouvelle version.
Maintenant, si on ne veut pas entendre notre avis, il ne faut donc pas nous le demander.
Cordialement,
Rodolphe.

rodolphe38 a écrit:

Oui, on nous demande notre avis, alors on le donne.
Le but est de dire ce que nous préférions dans l'ancienne version, pas pour y revenir, mais pour améliorer la nouvelle version.
Maintenant, si on ne veut pas entendre notre avis, il ne faut donc pas nous le demander.
Cordialement,
Rodolphe.


Bonjour Rodolphe 38,

Je ne peux que confirmer et conforter vos dires murement réfléchis.
Là, pour expliquer les raisons des soucis rencontrés, j'ai dû::
- sur la notification dans ma boite de réception, cliquer sur le message,
- me retrouver sur le site d'expat-com,  avec un petit 1 dans le haut de la page à droite,
- avoir eu quelques instants pour apercevoir les premières lignes de votre message...... avant que systématiquement, elles ne disparaissent,
- cliquer sur le petit "1" en haut de la page,
- me retrouver sur votre message en tête de ceux que j'ai reçus antérieurement,
- cliquer sur "nouveautés;..",
- voir quelques instants (pas suffisants pour lire) le textede votre post,- devoir faire parcourir à la souris en descente toute la liste des messages, pour arriver en bas au vôtre...

Bien franchement, sans être d'un autre âge, ni grincheuse, et en plus sur du pâle sur pâle, je n'appelle pas ça une réussite.
Désolée de le dire aux concepteurs.

Cordialement - Hoankiem

Bonjour,
Puisque nous pouvons donner librement notre opinion sur le nouveau site, je vais donc afficher la mienne.
J'apprecie beaucoup la nouvelle version que je trouve plus claire, plus aeree. Il n'y a plus ces couleurs moches style beige sale et vert caca d'oie qui donnaient un cote site datant de la prehistoire d'internet...
Pour mes vieux yeux, ce style apure est donc plus lisible.
En ce qui concerne le fond, je n'ai pas vu trop de changements, je retrouve aussi facilement les memes rubriques, juste quelques petites ameliorations bienvenues.
Le plus gros changement concerne le visuel sans bouleversement du fond qui est toujours aussi facile d'acces, c'est vraiment appreciable.

La seule modification, peut-etre contestable, que j'ai notee, est la nouvelle photo de Julien. La, oui, je preferais l'ancienne mais pour ca, je pense que meme lui n'y peut rien...

Bonjour.
Étant moi-même antérieur à la péhistoire d'internet je préférais l'ancienne version plus proche de mon époque.
Cordialement.

René

Bonjour,

comme l'ont tres bien dit les differents intervenants avant moi, on donne notre avis sur le site tout simplement parce qu'on nous le demande. Je travaille dans le web depuis plus de 10 ans et je sais le travail que cela implique mais en l'occurrence je ne comprend pas quel est le sens de ce changement.

Pourquoi avoir autant augmente la taille des elements (police de caracteres, boutons, images, elements de formulaires ...) ? Tout est disproportionne. Des informations sans grandes importances prennent desormais une place demesuree.

Pourquoi avoir abandonne le code couleur (qui n'etait pas vilan du tout) pour l'avoir remplace par un blanc sans personnalite ? Dans les images et ou le design qu'est-ce qui me fait immediatement comprendre que je me trouve sur un site d'expatries ?

Pourquoi avoir changer la disposition des elements pour une structure ou tout est carre et "en ligne" ?

Pourquoi la photo de l'auteur du post est l'element le plus mis en avant sur la liste des messages du forum ?

Je pourrai faire tres long en la matiere mais honnetement j'ai du mal a comprendre en quoi cette version represente un progres par rapport a la precedente.

Bonjour,

Il ne faut pas se compliquer la vie.......il y a toujours un truc a dire quand on change de look.

C est juste un changement de papier peint...on aime ou pas, perso quand je vais chez quelqu un je ne commence pas a critiquer sa deco.....si mon hote est  foncierement pareil, c est tout ce qui compte, c est son choix ce sont ses gouts, pas les miens et je m en tape.

tout le reste ancien est la, il y a juste quelques bugs dans les tiroirs et des meubles deplaces..en ouvrant les cartons au fur et a mesure, on decouvre ou c etait range.....

Pas la peine de se faire des noeuds au cerveau non plus....des fois il faut balayer plusieurs fois avant que ce soit propre....
En attendant vous avez trouve l endroit pour vous exprimer.....c est l essentiel, non?

Donc si vous cherchez un truc, demandez, on essaiera de vous dire ou ca se trouve...

Le but ici ce n etait pas tant la critique, mais d aider a s y retrouver le cas echeant pour les durs a cuire du changement, je me doutais qu il y aurait des critiques mais aussi deplacees pour certains alors la......j avoue que je suis circonspecte!  Car franchement, ce n est pas non plus la fin du monde....faut arreter de focaliser sur le changement en question, et commencer a pratiquer....il n y a aucunes difficultes...juste une autre facon de naviguer sur le site....

Ensuite les manips entre pc et tablettes et smartphones et autres derives, sont peut etre plus laborieux que d autres...comme avant :) sans compter sur l etat de vos supports ou reseaux ou wifi etc....

Faudrait pas non plus etre trop de mauvaise fois...les gouts et les couleurs, hein, mais pourvu que ca marche!

Mon reproche la maintenant, c est trop de clics pour acceder a certaines fonctions et certaines ne fonctionnant pas actuellement selon les supports....pour le reste, a part la forme, j aime pas specialement, mais bon, j ai pas de problemes avec le fond...

Une crise de la dizaine, il faut bien aussi de temps en temps depoussierer et faire du menage....non? Vous faites jamais ca chez vous? Raffraichir un peu votre nid, ou acheter de nouveaux meubles?

Bon, alors si vous avez une difficulte pour acceder quelque part, demandez simplement, pas la,peine de nous faire un velo!! Il y a encore des ajustements en cours.....imaginez alors que vous arrivez pour la premiere fois sur ce site, comme certains....et faites abstraction de l ancienne version, vous verrez ca ira mieux....

Bon courage :)
( je vais me faire engueuler par les amis pour ma prise de position, mais ca sert a ca aussi un ami, remttre un peu les choses la ou elles doivent etre necessairement, quand on s egare sur le necessaire, non?)

Bonjour à toutes et à à tous

Suite à vos retours en privé, pour que vous puissiez facilement retrouver le fil sur le forum Vietnam, ce fil a été redirigé vers le forum Vietnam.

Nous sommes en train de modifier le site, selon vos besoins, pour le rendre plus accessible.

N'hésitez pas à ajouter vos critiques les plus concrètes pour que l'équipe technique puissent faire le nécessaire au plus vite.

Merci bien

Kenjee
Expat.com

Bonjour à toutes et à tous,

nous vous remercions pour vos commentaires constructifs. Grace à vos commentaires et suggestions nous sommes en train de revoir le design des pages forums, donnez nous svp un peu de temps pour les tester et les passer en ligne (en fin de semaine ou la semaine prochaine)

Je vous souhaite une excellente journée,

Julien

Hello,

Vous voyez tout va s arranger :) et oui nous avons besoin aussi des sources de nos anciens et de leurs lumieres....moi ca me chagrine de voir que certains sont faches et menacent d aller voir ailleurs....ou nulle part! Juste pour quelques modifications...

On a besoin de toutes les participations expatriees, et moi, j ai toujours plaisir a vous,lire....
Sans vous mes liens vietnamiens seraient tres tres reduits et ce serait tres tres dommage!!

Tres cordialement a tous,

Bonne journee :)

Bonjour,

Juste une petite question, à la veille de Noël: doit-ton considérer que le site est au point ????? - qu'il n'y aura plus de modifications pour éviter les déroulements obligatoires et complexes pour arriver à lire, enfin, un message répercuté dans ma boite de réception.

Je sais, j'ai très bien compris que c'est complexe, mais je voudrais juste savoir si nous retrouverons le "fluently" de manipulation antérieure à cette modification ?

Merci à l'occasion..... et bonnes fêtes de fin d'année à tous ceux qui liront ce post.

Bien cordialement - Hoankiem

Bonjour René Claude
Vous avez raison pas assez de contrastes et un peu trop fouillis à mon gout  c'est pas grave il y a certainement d'autres blogs aussi interessants

Bonjour René Claude
Vous avez raison pas assez de contrastes et un peu trop fouillis à mon gout  c'est pas grave il y a certainement d'autres blogs aussi interessants

après l'info, vous avez un message, eh ben mon ami!!! pour le trouver il faut se payer toutes les pubs et machin machin pour le retrouver!
OUI il y a d'autres blogs, j'y vais souvent d'ailleurs.
CELUI-ci devient difficile à naviguer.
ATTENTION, la fréquentation d'un blog c'est avant tout les gens mais aussi son ergonomie.
Quand il faut se casser la tête et perdre trop de temps pour la navigation on s'écarte de plus en plus.

Et d'ailleurs pourquoi ce changement?
Est un bon vendeur de siteS qui a poussé et qui a réussit à vendre son concept?

Bonjour,

Moi j ai une question pour le team :

Qu est que c est que cette photo d Avatar, ignoble et qui sort d ou?  changee unilateralement sans mon avis et completement differente de celle que j ai dans mon Profil?

Quelqu un aurait t il acces a mes donnees persos pour se permettre ce genre de modifications sans mon accord?

Ah ben merci d avoir rectifier, mais une explication avec ca serait pas mal non?

Bonsoir Allspice,

Je me demande si nous avons la même "image" de votre avatar  ???? - j'ai connu le dernier comme étant une belle vue sur je crois la rivière de Saigon, avec nuages et clair-obscur.....  là j'ai un coucher de soleil, plutôt joli, soleil sur la gauche, et vagues immeubles plus suggérés que dessinés..en arrière plan .... qu'en est-il?????

Je ne le trouvais pas laid, et il avait une vague similitude avec celui d'Ho Chi Minh ville....... -aviez vous fait un changement après votre départ pour ailleurs ???


J'espère que les jours se suivant, vous arrivez à vous faire à cette nouvelle vie ???- s'il le faut, je vous souhaite encore un peu de courage.

Amicalement - Hoankiem

Bonjour à tous,

@allspice pas besoin de poster sur 2 forums et de m'envoyer un MP, un seul message suffit à nous alerter ;)

Nous investiguons (Christophe vous a d'ailleurs posé une petite question sur l'autre fil, afin d'essayer de reproduire le bug)

merci

Julien

Hello,

J en profite pour vous adresser a tous mes meilleurs voeux pour 2016.....

Evidemment etant en France pour les fetes, j ai eu une aventure speciale avec internet.....d ou mon terrible retard pour mes voeux, si vous me pardonnez.....

.effectivement nous avons loue une voiture en France chez Hxxxx, avec option internet mobile pour un peu plus de 200 euros/mois all inclusive 4G, mais pas de signal...alors en colere, retour chez Hxxx qui nous dit la gueule enfarinee, ben nous ne commercialisons plus ce service entretemps!!!!!!  Voila voila...et le Client n est pas informe et donc  inutile de vous dire que je ne paierai pas le service meme pour un jour!!, je me suis fait mon geste commercial.....:)

Bref, depuis mes divers messages ce matin concernant mon avatar, qui s etait transforme depuis ce matin en un decline de vert rouge et jaune, sorti de nulle part, et bien miracle, mon coucher de soleil est revenu!!!! Ouf :).....

Bon, il y a encore des trucs a ammeliorer, surtout sur tablettes et smartphones....ce n est guere evident....

Tres bonne journee a tous,

Allspice.

Oui Julien, mais j ai un decalage, donc du coup j ai poste plusieurs fois ou je pouvais en attente d une reponse...si il y a une invasion exterieure, desolee, mais je declanche le max...
Probleme resolu....la preuve :) c est revenu, mais j aimeri quand meme savoir d ou ca vient si c est possible, meme en Mp....
Bises

Bonjour, pouvez-vous svp supprimer "Saigon" du menu déroulant permettant de sélectionner les différentes villes . En effet, Saigon n'est plus un nom officiel de ville depuis ...1975. Et dans le menu déroulant le nom officiel de cette ville : "Ho Chi Minh Ville" (pour la version française) et "Ho Chi Minh City" (pour la version anglaise) sont déjà présents (heureusement d'ailleurs !) . Le fait de garder "Saigon" rend malaisées toutes recherches dans les annonces et les "classifieds" puisque certaines annonces sont publiées avec le nom "Saigon" et d'autres" avec HCM ville (ou City) alors qu'elles concernent la même ville !!! Merci.