Salut tout le monde je suis Mathieu à nouveau à NY.

coucou tout le monde, je m'appelle mathieu, j'ai 27 ans, je débarque à peine sur NY, autant dire que les débuts sont difficils, mais je m'y attendais.

Je suis ici pour rencontrer pleins de personnes, francais ou autres. Ce serait sympas que ce réseau permette ce genre de choses, pour évoluer durant notre séjour.

Peut être à bientôt tout le monde.

Mathieu.

Bienvenue sur Expat-blog, Mathieu :)

Votre discussion a été déplacée sur le forum francophone de New York.

Pour rencontrer du monde, je vous suggère de consulter le réseau d'expatriés à New York. J'espère que vous allez faire pleines de rencontres via le site.

Salutations

Welcome matt !

éviter de faire des Titres comme ça.

Bonjour Mathieu,

J'arrive également bientôt,

A plusieurs, l'aventure sera peut-être plus souriante ?

Si ca te tente ? On peu se retrouver a mon arrivée, d'autant que je suis pas encore partis que. Je flippe déjà,

Mais pas de panique !

Je flippe mais j'adore ça !

J'ai qu'une hâte, c'est d'y être !!

A très bientôt,

José

hey guys salut !!

Moi c caro et je suis la depuis novembre !! je ne sais pas si vous etes tjs actifs sur ce site, mais si ça vous dit on peut se retrouvé et boire un verre qq part!! bises

Bien sûr pourquoi pas aller boire un verre, il faut s'organiser ça.

A bientôt tout le monde.

Bonjour Caro, Bonjour Mathieu,

Je devrai être sru NY semaine prochaine,

j'ai un premier rdv a confirmer pour lundi 10 janvier,

je ne sais toujours pas ou je vais dormir, j'ai l'impression que Coushsurfing est pas si top que cela, les réponses sont toujours négatives,
Je recherche toujours une colocation sur NY ou en périphérie, dans le New jersey serait pas mal non plus compte tenu que j'ai rdv a fairfield,

voilà !

Mais en tout cas ! je suis ok pour un verre quelque part où nous pourrons échanger sur nos aventures respectives dans Big Apple,

Bonne continuation a vous tous,

José

Bonjour Mathieu, Bonjour à tous,

J'arrive donc a Newark lundi prochain,
j'ai un rdv dans la foulée sur Fairfleid (NJ)

je vais donc resté je pense 2 ou trois jours sur place histoire de me remettre du décalage horaire et préparer la suite,

mais une soirée sur NY le vendredi soir me paraitrai opportune,
si cela vous tente ?
Merci de me le faire savoir ?
Auquel cas on peux programmer quelque chose ? resto, bar, ballade dans la ville,

bonne soirée a tous,

José

Bonjour à tous!

J'espere que vous vous etes tous bien installés et remis du décalage horaire!

Je suis arrivée il y a une semaine et les débuts ne sont pas évidents! je m'en doutais :-)

Est ce que boire un verre ensemble vous tente toujours??

Bonjour Olivia,
J'arrive aujourd'hui,
Je suis tj ok pour boire un coup,
A partir de mardi ou mercredi,
J'ai un gilet du cote de Fairfeild pour lundi soir et n'ai encore rien réserver pour les jour a venir,
Si tu a des info coter hôtel pas cher qui serai plus près de big Apple ?
Je suis preneur,
Merci!
José