Expat.com le forum sur l'Allemagne

expat-blog est mort ,vive expat .com . ce forum parle de l'expatriation , et de tout les probleme lier á cette expatriation ,mais aussi á sur tous  les aspects de l'Allemagne . seul les renseignement légaux sont acepter . le respect et la courtoisie sont de rigueur . les personnes qui vous réponde sont des bénévoles ,alors respectons les .  quelque votre nationalitée ,religion, vous avez votre place parmit nous ,je vous souhaite la bienvenue ce forum .  si vous avez des avis sur la nouvelle versoin ,n'hésiter pas á le faire savoir .bonne soirée .jean  luc  ;)

merci :D

Bonjour Jean-Luc, je cherche à remplacer l'ancien logo d'expat-blog qui est sur mon blog avec le nouveau, mais je ne trouve nulle part les codes à insérer comme il y avait avant...est-ce que vous pouvez m'aider ?
Merci d'avance !
Laure

moi non ,mais l'équipe technique va te répondre par MP . attend la réponse . jean  Luc  ;)

Apprendre allemand a écrit:

Bonjour Jean-Luc, je cherche à remplacer l'ancien logo d'expat-blog qui est sur mon blog avec le nouveau, mais je ne trouve nulle part les codes à insérer comme il y avait avant...est-ce que vous pouvez m'aider ?
Merci d'avance !
Laure


Bonjour,

Vous trouverez les codes à insérer sur la page suivante:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=257629

Merci,

Julie
Équipe Expat.com

Merci !! Logo modifié ;)