Alors ,les amis,ce nouveau site ?? Un peu perdus ??

Personnellement je trouve le nouveau site pas mal du tout.

Pour mieux aider la conduite du changement, je recommanderai juste à l'équipe de faire un petit topo sur:
-les fonctions les plus courantes et comment les retrouver,
-un petite section sur les nouveautés.

Félicitations.

V.I.P. bradé a écrit:

:thanks::thanks::thanks:
ça a marché , je vous présente rachida  :D  je changerai de temps en temps


Bonjour MuVIP Bradé, ;)
ça valait le coup d'insister !
Elle est magnifique ! :top:

Bonjour à tous,

Aucun avatar  des participants ne s'affiche! Juste le pseudo et le point qui indique la présence en ligne.

j'ai pu voir l'avatar de Vip;bradé en cliquant sur son pseudo. Bizarre

hammamet a écrit:

Bonjour à tous,

Aucun avatar  des participants ne s'affiche! Juste le pseudo et le point qui indique la présence en ligne.

j'ai pu voir l'avatar de Vip;bradé en cliquant sur son pseudo. Bizarre


Un nouveau point à relever. Pour moi pas de problème, j'ai la "tête" de tous ceux qui ont mis une photo. Mais pauvre Al, ils lui ont coupé les oreilles. Le chien de VIP bradé est superbe, et vous Hammamet, vous êtes toujours en cheval.

Ben le format des avatars semble etre une bulle, aussi mai tenant pour cadrer, ben fudra centrer...:)

Je viens de penser à une idée pour simplifier la lecture des posts quand il y a beaucoup de pages puisqu'on ne peut pas accéder directement au dernier message comme avant. Il suffirait déjà de mettre les numéros des pages en haut et non en bas, et là, du coup, on éviterait une première descente.......
Mais peut être que dans les jours à venir nous pourrons accéder au dernier message.....patience, patience. Et j'aurai sans doute mes smileys sur l'iPad......

Aliboron  a visiblement trouvé la solution à son problème d'oreilles coupées  :lol:
Mais même avec les oreilles coupées, je préférais la version âne de Shrek  ;)

Christel m'a devancée. Il ne faudrait pas qu'elle devienne meilleure que nous sur le forum Tunisie alors qu'elle est en Espagne....faudrait voir....toujours pas de smileys pour argumenter....bonne après midi.

Madhia, moi j ai pas troyve non plus, alors je fais les 2 points et la patenthese et hop en valudant j ai un smiley joyeux....:)

Chrystel C a écrit:

Aliboron  a visiblement trouvé la solution à son problème d'oreilles coupées  :lol:
Mais même avec les oreilles coupées, je préférais la version âne de Shrek  ;)


Et comme ça ? C'est mieux ? :unsure

Plus....malicieux...:):P

Al tu as quand même une oreille coupée. Mais bon c'est plus sympa que la pub pour la vache qui rit.....hi hi,hi,....voilà mes smileys.

mahdia a écrit:
hammamet a écrit:

Bonjour à tous,

Aucun avatar  des participants ne s'affiche! Juste le pseudo et le point qui indique la présence en ligne.

j'ai pu voir l'avatar de Vip;bradé en cliquant sur son pseudo. Bizarre


Un nouveau point à relever. Pour moi pas de problème, j'ai la "tête" de tous ceux qui ont mis une photo. Mais pauvre Al, ils lui ont coupé les oreilles. Le chien de VIP bradé est superbe, et vous Hammamet, vous êtes toujours en cheval.


les avatars s'affichent tous chez moi
pour mettre la photo de l'avatar , il a fallu recentrer voila pourquoi je n'y arrivais pas
Rachida vous  :thanks: pour l'accueil , que vous lui avez fait
et Cadichon est super  :D

je vois, que certaines sont mieux sur le forum Tunisie  :D
l'Espagne  :/  l'Angola  :sosad:
il y a de la place, on se tiendra plus chaud il y a que 26°  :D

Si vous allez tout en bas de page,vous avez "plan du site",
vous cliquez...vous avez les continents,les pays,les régions,et les villes.... :idontagree:

Bah, ailleurs ils sont toujours perplexes, alors comme j aime l animation....et que jamais decue ici....suis venue faire un ptit tour! Histoire de faire coucou :)....et j ai appris pleins de trucs ce matin....bon appres si vous voulez faire u. Tour en Angola...bon courage!!! Y a personne....:D

Questions à ceux qui utilisent des smartphones... Vous avez accès à la fonction "citer"?
Ben pas moi (smiley qui s interroge)

Bon alors je répond comme ça à tout le monde

@Mahdia,
Ben oui mais je sais ce qu ils ont en Espagne depuis hier mais la même thématique ne prend pas
Et puis en fait je suis universelle et caméléon je me fonds dans la masse et je suis bien partout Alors forum Espagnol ou Tunisie, tant que l ambiance est bonne, c est pareil :)

@Aliboron
Ah oui alors je prefère comme ça
J aime pas le fromage de la vache qui rit
D ailleurs en Espagne y a le même avec la même boîte et tout sauf que ça dit La vaca que rie

Aliboron a écrit:

Si vous allez tout en bas de page,vous avez "plan du site",
vous cliquez...vous avez les continents,les pays,les régions,et les villes.... :idontagree:


tout arrive  en haut de page aussi à gauche : tous les forums    un hic lorsque l'on clique , à droite , il y a toutes les nouvelles discussions de tous les continents c'est beaucoup , ce n'est pas mieux par continent uniquement ?

Je demande juste pitie a Julien de faire quelque chose vite avec l ordre des discussions...mettre du recent vers ancien, please :)

V.I.P. bradé a écrit:
Aliboron a écrit:

Si vous allez tout en bas de page,vous avez "plan du site",
vous cliquez...vous avez les continents,les pays,les régions,et les villes.... :idontagree:


tout arrive  en haut de page aussi à gauche : tous les forums    un hic lorsque l'on clique , à droite , il y a toutes les nouvelles discussions de tous les continents c'est beaucoup , ce n'est pas mieux par continent uniquement ?


C'était juste une info....
Pour moi,la solution "tous les forums",est mieux  :idontagree:
Si vous êtes intéressé par plusieurs destinations,
vous voyez d'un coup d'œil si ça "bouge" dans une destination.... ;)

Aux doués en informatique. Je n'ai pas réussi à changer mon avatar. J'ai fait comme il me semble que cela doit se faire : cliquer sur la photo, trouver ma nouvelle photo, et  rien ne se passe.... :sosad:
Est-ce que j'ai raté quelque chose? c'est une photo que je viens de prendre avec l'ipad, et que j'ai basculé dans l'ordi. J'ai essayé avec l'ipad avec l'ordi, mais non. Je reste avec ma vue de Mahdia. Mais comme il faut un jour tourner la page.....
Merci pour vos "lumières".

Oh oui SVP parce qu en plus sur la version smatphone on a pas la possibilité d aller directement sur la derniere page
Y a pas les numéros juste suivant et précédent donc faut faire défiler les toutes les pages pour atteindre le dernier commentaire

Madhia, moi non plus ca marche plus pour changer l avatar....un petit bug sans doute....

Bug chez vous mais pas chez moi :)
L équipe doit être en train de bosser sur tout ça et ça doit dérégler momentanement des trucs par ci par là
Un peu de patience ;)

pas du tout pratique le forum il faut faire défiler les pages pour acceder au dernier message , il faudrait modifier ce système en inversant l ordre chronologique , j ai remonté des discussions dont le début commençait en 2014

encore un problème  :/
lorsque je clique , sur une question et non sur la dernière réponse  (j'espère momentanément)  on se retrouve sur le forum Djerba ou hammamet et pas facile de revenir sur celui de la Tunisie
aurons-nous le nom des personnes qui répondent , car pour moi, je ne sais pas pour les autres, c'est plus facile de s'y retrouver

Bonsoir Planier,
si vous avez un navigateur qui permet d'ouvrir plusieurs onglets,
gardez la page Tunisie toujours ouverte,et si vous voulez répondre,
ou "autre chose",ouvrez un nouvel onglet,ainsi vous ne perdez pas
le forum Tunisie.... ;)
Et de temps en temps "actualisez la page".... :)

Aliboron a écrit:
V.I.P. bradé a écrit:
Aliboron a écrit:

Si vous allez tout en bas de page,vous avez "plan du site",
vous cliquez...vous avez les continents,les pays,les régions,et les villes.... :idontagree:


tout arrive  en haut de page aussi à gauche : tous les forums    un hic lorsque l'on clique , à droite , il y a toutes les nouvelles discussions de tous les continents c'est beaucoup , ce n'est pas mieux par continent uniquement ?


C'était juste une info....
Pour moi,la solution "tous les forums",est mieux  :idontagree:
Si vous êtes intéressé par plusieurs destinations,
vous voyez d'un coup d'œil si ça "bouge" dans une destination.... ;)


tous les forums c'est mieux  :/  pourquoi pas , mais pour moi, cela défile trop vite et le soir , je n'ai pas envie d'aller dans chaque forum , là ou un simple coup d'oeil suffisait pour un continent

Re.....
Si vous cliquez sur "tous les forums",et ensuite sur "vivre en Europe",
ou "vivre en Afrique",ou un autre.....
Vous voyez toutes les discussions actives sur ce continent.... :idontagree:

Aliboron merci , je n'y avais plus pensé  perturbée comme je suis ça c'est comme avant ok
mais vous allez dire que je suis la pauvre casse c.... il n'y a pas les noms des pays , sauf des fois dans les questions  :sosad:

Ah ben oui!!! C'est revenu c'était comme ça sur Expat.com sauf que c'était pas "tous les forums" mais "forum" tout court

Mais cette option n'existait pas ce matin et j'ai expliqué un truc bien plus compliqué à Allspice pour arriver là

Faut être observateur car dans l'ombre, l'équipe fait ça et là des petites modif sans rien dire
C'est pour voir si on suit?  :lol:

Méééé noooon ! Vous n'êtes pas casse b....nes ! On découvre !  :)
Le nom du pays est écrit à droite.....  :idontagree:

Aliboron a écrit:

Méééé noooon ! Vous n'êtes pas casse b....nes ! On découvre !  :)
Le nom du pays est écrit à droite.....  :idontagree:


merci Aliboron, je viens de trouver  presque 1 h il m'aura fallu et je venais le dire et j'ai trouvé votre réponse
bonne soirée, je décroche  :D

Bonne nuit  :sleep

Bonjour à tous.
Bien dormi ?
Julien a écrit sur le forum Espagne qu'il allait s'occuper des problèmes cités. Mais en Espagne ils sont tous très contents et n'ont rien relevé, enfin si peu....mais j'espère qu'il lira aussi notre post....hein Julien.....allez courage, on va patienter pas de souci.
Bonne journée.

Bonjour à tous,
Déjà une bonne nouvelle ce matin....on peut accéder aux forums de tous les pays sous le sigle "Expat.com" en haut de la page
:top:

Deuxième bonne nouvelle. Quand on clique sur "nouveau" on arrive au dernier message. Bravo Julien.
Pas de smiley pour exprimer ma joie....

Hello,

Alors sans doute que c est sur tablette, mais pas acces a "tous les forums" sous expat.com
Smileys ne fonctionnent pas
Tous les drapeaux sont melanges dans la liste des forums pays expatries.....

Parmi les reclamations il y a l,ordre des posts...ca c est partout, d autres se plaignent que les pages soient trop blanches, pas assez de couleurs,pour relever et les encarts bleus des discussions trop pales...

Bon je pense que Julien note et ajuste au fur et a mesure.......:)

Hello,

Alors sans doute que c est sur tablette, mais pas acces a "tous les forums" sous expat.com
Smileys ne fonctionnent pas
Tous les drapeaux sont melanges dans la liste des forums pays expatries.....

Parmi les reclamations il y a l,ordre des posts...ca c est partout, d autres se plaignent que les pages soient trop blanches, pas assez de couleurs,pour relever et les encarts bleus des discussions trop pales...

Bon je pense que Julien note et ajuste au fur et a mesure.......:)

Bonjour,
on peut déjà accéder a la dernière page d'une discussion,
et c'est vraiment une bonne chose ! :top:
Pour le "reste" ça viendra petit a petit.... :idontagree:

Bonne journée ! :cheers: