LE VIN A LA RUN....

Bonjour ,
je reposte ... car je cherche vraiment des infos.
Nous arrivons en juillet. Mais me je prépare.
Je ne pbois pas de RHUM , oui je sais c'est vraiment idiot!!!
Mais j'aime , voir j'adore le vin.
Comme il semble que les produit importé soit très cher , avez vous des information a partager sur les vins que l'on trouve sur place ( qualité / prix)
Et sinon si vous avez fait venir votre cave en contenaire, pouvez vous me dire comment vous avez fait et en quel état est il arrivé ( gout)
J'attend vos réponses avec impatience.

Bonjour Marie,

Ne t'encombre pas avec ça (sauf pour les grand grand cru) le vin n'est pas si cher que ça à la Réunion et il des foires au vin en grande surface qui sont intéressante, ou il y a des sites Réunionnais comme par exemple l'exelent  http://www.caudalies.re qui te livre chez toi.

Et puis après quelques année de Réunion tu appréciera le Rhum peut-être  ;)

A +

Vin de Cilaos si tu recherches du vin local

mariedehais a écrit:

Mais j'aime , voir j'adore le vin.
Comme il semble que les produit importé soit très cher , avez vous des information a partager sur les vins que l'on trouve sur place ( qualité / prix)


Aucun problème pour trouver du vin "cave" ou supermarché... je dirais même à prix équivalent (en tant que Bordelaise) j'ai même était surprise de trouver moins cher que dans ma région. Le champagne est par contre assez cher car surtaxé.
Laurence  :)

PS le chois est quand même moins vaste...
Bonne soirée. Laurence ;)

beaucoup de cavistes sur St Denis, et de vins ( du reste du monde : Australie AFS ) de très bonne tenue et pour pas si cher que ça.

LaurenceL a écrit:

PS le chois est quand même moins vaste...
Bonne soirée. Laurence ;)


Rhoooooooooo... le choix ;)

merci a tous pour vos retour.
Y a t'il quelqu'un qui a déménager en mettant son vin dans un container?  Comment m'y prendre pour que mon vin arrive pas "cuit"?
Des conseils????