Information sur visa de travail

bonjour mr
j'ai l'ai besoin des informations de visa de travail : -niveau de langue demandé b1 ou b2 .
                                                                               -diplôme  demandé
                                                                               -le bureau de recrutement ect....
je suis marocain agé 39 ans niveau scolaire bac+4 en géographie et je travail comme contrôleur d'import et export société paublette et j'ai eu une attestation de travail technicien de qualité plus d'un ans ; je poursuit mes études d'informatique et de langue allemand ....
est ce que il obligé d'une contrat de travail pour prendre un visa?
mes salutations et excuse

tout dépend du type de visas que tu demande . visas de travail,carte bleu , oui il faut soit un contrat de travail ,soit une promesse d'embauche ferme , pour un visa recherche d'emplois non ,mais il est valabe seulement 6 mois,et  tu devras chercher un emplois uniquement dans la branche et le diplôme pour lequelle tu as eu le visas lá dans la logistique . jean  luc  ;)

bonjour mr
merci de votre gentillesse et d'aide c'est à dire moi ici au consulat allemand au maroc je demande le visa de recherche d'un travail sans contrat .
merci et merci beaucoup monsieur .

alors pour le visas c'est ici http://www.allemagne.diplo.de/contentbl … rdatei.pdf  jean  luc  ;)

merci beaucoup