Cours d anglais a bangalore

Bonjour a tous. Je viens d arriver sur bangalore .... Pourriez vous. M indiquer ou puis je prendre des cours d anglais. Merci pour votre aide

Bonjour Cynthia06,

Vous aurez quelques propositions dans la section Cours de langues à Bangalore. Vous pouvez également placer votre propre annonce afin de mettre toutes les chances de votre côté.

Bonne chance,
Bhavna

Salut,moi aussi je suis passer par là,il y en a tellement de centre pour cour d'anglais à Bangalore,dc  cela dépendra du lieu ou résidé ou bien vous pouvez tjrs allé plus loin.quand à moi j'y étais à VALUE POINT ACADEMIE,où j'ai pris les cours d'anglais. :top:

Bonjour a vous
Je suis pour le moment a leela palace  sur all old road. ...  Pourriez vous. Men dire plus sur les cours que vous avez pris. Merci bc

Bon,premièrement tu vas devoir faire un test du genre pour décelé tes qualité et voir à quel niveau tu seras attribué ,et de plus cela dépend aussi de quel genre de formation tu veux y faire car il te poserons beaucoup de questions ,beaucoup pour apprendre mieux de toi et te permetre à toi de  imprégner dans le milieu,mois mais fais juste 1 mois et je men sort parfaitement,et c'est aussi un très bon cadre pour rencontré de nouvelle personne ,expatriés. ;):top:

Mer i pour ta reponse.au niveau budget il faut compter combien pour 1 mois ???
   Jai besoin d une formation pour parler tout les jours  c est a dire dans ma vie au quotidien
Merci pour votre reponse
Amicalmement

Salut,pour ce qui concerne le budget ,crois moi ce n'est pas du tout exorbitant,et le mieux que tu puisse faire c'est de te rendre dans l'un de leur centre ,le plus proche est à 30 minutes du leela palace,ainsi tu auras une ample explication du sujet ou bien tu peut te référé sur leur site web avant de t'y rendre,et pour ton type de formation tu  ne seras pas déçus,premièrement rend toi dans ce centre et tu pourra y jugé et en décidé par toi moi. :)

Hi Cynthia06,
je viens de t'envoyer un MP et je vois que tu es à Bangalore?? WOW, si tu as les moyens de te payer le Leela Palace, tu n'auras pas de soucis de te fixer un budget....à moins d'aller plus au centre, il y a des très bons hotels moins chers. Lorsque je me rends à Bangalore, je vais au HighGates Hotel, Church Street, ( 3 nuitées pour 9'800.00 Rs) à 3 min de M.G.Road, Brigade Rd, St. Marks Rd, et 10 min à pieds de Commercial Street.

Bienvenue en Inde et bon séjour à Bangalore

Jageri

Coucou ,
  Je suis a Leela palace car mon mari travail a Le cirque un des restaurants de Leela et dans son package espat il y a la chambre dans. Lhotel
Je n ai aucune idee du budget pour prendre ici des cours d anglais
A bientot
Cynthia

Merci beaucoup pour les infos
Cynthia

:sick - ce climat me rend malade, suis au lit depuis une semaine, je ne vais pas souvent sur Internet, désolée....

Okey, dans ce cas, ça s'explique, désolée de t'avoir fait cette remarque.
Pour tes cours d'anglais, pourquoi ne te réfères tu pas à la réception de l'hôtel, ils ont surement une liste d'adresses.

Tu n'es pas la seule femme, expat dans ce cas, il me semble avoir vu un Blog d'expat françaises à Bangalore, et une page sur FB.

bon courage et si je passe à Bangalore, je te fais signe....
jageri

Oui je dois dire qu il me met a plat aussi ce temps .... Ok merci pour l infos    Je vais demander 
Je serais ravie de te rencontrer. Fais moi signe lorsque tu seras sur Bangalore
Je te souhaite un prompt retablisement.
A bientot Jageri
Cynthia