Restaurant pas cher dans le nord

Bonsoir à tous et à toutes

Je suis donc de passage à l'ile Maurice pour 3 semaines dans un but final de trouver mon pied à terre, mais là n'est pas la question.

En effet, je suis beaucoup plus dans la région du nord et je souhaiterai connaitre de bons petits restos, mais comme tout bon français que je suis, je souhaiterai du très bon mais pas cher et ouvert à toutes les cuisines du monde.
Mon but n'est pas que vous fassiez de la pub mais de partager les bonnes tables bon marché et d'ailleurs si ça gêne les modérateurs, n'hésitez pas à me communiquer les noms et adresses de ces petites perles en MP, par contre si ça ne gêne personne, étalez les au grand jour (n'oubliez pas de me préciser le genre de cuisine, svp).
De mon côté, après essai, je vous donnerai mon avis (mon budget, pas plus de 500 rs par personne sans les boissons)
Bonne soirée à tous et à toutes.

Le restaurant italien La Botteghita https://.facebook.com/botteghita/?fref=ts . Tres bonne nourriture italienne pour un prix correct.

Modéré par Naomi il y a 8 ans
Raison : La pub pour les liens externes n’est pas autorisée.

Bella Vista pour le canard laqué et le boeuf à l'ail.........sans oublier le poisson vapeur
Bien à vous JPaul.

Slt Léon, dans quelle ville du Nord se trouve le restaurant que vous plébiscitez? Merci.

Saveurs des îles à Pereybere.
De plus, les prix sont avec la VAT donc pas de mauvaises surprises!
Vous en aurez pour la plupart des plats + entrée et boisson incluse pour moins de 500rs.

je confirme : Saveurs des Iles très bon rapport qualité/prix,
se trouve à droite en sortant de Pereybère en direction de Bain Boeuf

Merci à vous tous pour ces adresses, je vais essayer et je donnerai mes commentaires.
Bonne soirée.

grand bay a+ jp

Tranquillos,

Vous avez aussi la cafétaria de PEREYBERE face mer avec le toit rouge.

Très bonne cuisine et pas excessif

le DALON + Dalon by night a grand baie dans la rue qui mene au bazar de grand baie, c'est bon  pas cher et la carte change souvent.

La sauterelle nouveau resto à essayer sur Grand Baie

Bonjour

En vacances à Maurice depuis presque 2 mois j'aime le petit resto "La Murène" à Albion, bonne cuisine Mauricienne , très bons steak Australien et pavé de thon selon arrivage  le jaune un délice! et le Patron Clévio est adorable!  :top: prix très correct entre 70 ( mines) et 350 rs (boeuf et thon)  ;)

Le restaurant amigo à pavillon grang baie

Bonjour
Chez RAM à la sortie de Grand Baie en allant côté "Croisette"
Puis un autre k vous devriez essayer une fois c'est "Pomme d'Amour" après le poste de police
Moins de 500 roupies vous aurez du mal en restaurant. À moins que vous soyez accompagné d'un mauricien qui pourra négocier.
Sinon il reste pour tous les jours les repas "minfrites" dans les snacks à roulette. En choisissant bien l'endroit vous êtes bien servi pour 100 rs
Bon appétit !!!
Monique

Pome d'amour ça dépend des plats .... Poisson sauce gingembre à éviter sinon la viande est plutôt bien préparée par contre service et amabilité à revoir !!!!!

Bonjour,

Je viens de découvrir le selffish à Pointe aux Cannoniers, bonne nourriture et bière à 60 rs ! mais service pourrait être améliorer devant... ben oui devant, car derrière le bâtiment on accède à un joli petit jardin et à un bar tenu par des gens très sympas.

Bonne journée à tous

cmoa ici a écrit:

le DALON + Dalon by night a grand baie dans la rue qui mene au bazar de grand baie, c'est bon  pas cher et la carte change souvent.


Mais le patron est imbuvable ! Je me suis assis et je me suis relevé directement... tellement j'ai été bien accueilli !

Merci pour l'info !