Comment venir là-bas

Bonjour je m'appelle mody jai 16ans je suis mannequin et top Model en même footballeurs je vis Au Sénégal mais franchenment j'aimerais bien venir en Europe pour progresser dans tout ce que je fait et j'ai besoin des gens qui vont vraiment m'aider
Merci

Bonjour
A 16 ans sans un contrat d'un club ou d'une agence  aucune chance d'obtenir un visa
L'idéal est de vous renseigner au consulat le plus proche
Cordialement

Qui peut me donc trouver une agence de Mannequinat là-bas ou un club ou qui peut me donner une meilleur solution de vinir là-bas

Re
Personne ne peut faire ça à ta place
Puisque tu à l'accès à internet pourquoi ne cherche tu pas ? seul toi à tout les renseignements te concernant 
Et ,c'est un site d'entraide entre expat ,pas une agence de placement
Cordialement

Si tu es mannequin envoie un book aux agences et si tu es footballeur, va à des stages de détection, il doit y en avoir au Sénégal et fait attention, il y a beaucoup de faux-agents qui te font miroiter des tas de trucs et t'abandonne une fois arrivé en Europe et te laissent livré à toi-même.

Je serais toi, je finirais le lycée avant de vouloir venir en Europe, pur que tu ai au moins un bagage scolaire si tu ne perce pas.

Oui je suis toujours dans l'école mais j'aime pas quoi

Bah oui, mais il faut y arriver... Sinon, pourquoi ne pas essayer l'apprentissage???