Rencontre Française sur Tokyo ! :)

Hello tout le monde!

Je m'appelle Adélaïde, j'ai 22 ans et je suis arrivée à Tokyo début septembre pour un an en tant que fille au pair.
J'ai pu rencontré plusieurs Français depuis mon arrivée, avec qui je m'entends très bien, et on souhaite rencontrer d'autres Français qui se trouvent dans les environs!
Kaoraoké, izakaya, visites, on est très ouverts et pas méchants :) on a pas mal d'amis Japonais qui viennent souvent aux soirées le samedi soir donc si vous souhaitez rencontrer des Japonais, c'est aussi une bonne occasion :)

J'espère à très bientôt!

Adélaïde

Hello, voila un message qui donne envie en fait ! :)
je suis occupee jusqu'a la fin de l'annee mais peut etre qu'un jour une petite sortie me ferait le plus grand bien.

En te souhaitant un bon sejour a Tokyo !

Bonjour Adélaïde,

Je m'appelle Jérôme et j'ai 28 ans.
Souhaitant vivre une expérience unique et totalement différente de ce que nous connaissons dans notre très cher pays, j'ai fait le choix de venir ici au Japon dans le cadre d'un PVT (WHV).
Je suis donc arrivé à Tokyo il y a un peu plus d'une semaine.
C'est ma première expérience au Japon (et donc à Tokyo) et ne parlant pas japonais et bien je dois dire que c'est un peu déstabilisant. Cependant cette ville (et certainement ce pays) dégage un "je ne sais quoi" de si particulier et d'attachant que j'ai tous les jours envie d'en apprendre plus.
Du coup, si je peux me joindre à vous pour en découvrir d'avantage et surtout partager de bons moments, ce serait avec plaisir!

Hello Jérôme! Bienvenu à Tokyo ^^
Je te comprends totalement, je suis aussi en PVT et lorsque je suis arrivée, j'étais complètement paumée et malgré ma maigre année de japonais, elle ne m'a servie à rien sur le coup ^^
C'est super si tu t'y plait!
Et tu es le bienvenu, bien évidemment ^^ Aurais-tu Line, ou Facebook pour qu'on puisse se contacter plus facilement?
Sinon, je sors samedi avec deux autres français et peut-être d'autres personnes de nationalités différentes, si ça te tente!

A bientôt!

Adélaïde

Hey Adélaïde!

Merci pour ton message de bienvenue, ça fait chaud au cœur  :)
Arf ça tombe mal pour ce samedi (demain), je suis déjà de sortie avec une locale qui va me faire visiter des endroits sympas.
J'aurais bien aimé sincèrement... mmh un autre jour de dispo?

Jérôme

Bonjour de l'Ile de la Réunion
Mon époux et moi même seront à Bangkok au mois d'avril et à partir du 28, nous allons visiter le Japon
pour la 1ére fois jusqu'au 12 mai.
Nous aimerions avoir de temps en temps un guide parlant français , surtout le jour de notre arrivée pour nous guider dans ce grand pays
Si vous êtes intéressés ou si vous connaissez un guide , SVP, n'hésitez pas à nous contacter par mail
** votre aide sera très précieuse pour nous , personnes un tout petit peu âgées
Au plaisir de vous lire
Josiane  et Hervé comptons sur vous

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : veuillez ne pas poster votre adresse mail sur le forum svp.