Voyage de 3 mois à Bangalore

Bonjour à tous et à toutes,

On est deux filles de 21 ans, et dés dimanche (29 novembre 2015), nous serons à Bangalore pour 3 mois!
On va faire une mission humanitaire dans une école pour enfants en situation de handicap au centre de Bangalore...
Mais comme notre objectif est aussi de découvrir l'inde et plus particulièrement cette ville, peut être pourriez vous nous renseigner sur les endroits à fréquenter ...et encore mieux, si des jeunes (et des moins jeunes) seraient prêts à nous rencontrer une fois là-bas , histoire de pouvoir discuter ...

Merci de vos réponses!
Pauline & Justine

Salut,pauline et justine pour votre annonces je vous proposerai deux lieux attractifs (nandi Hills et shivanasamudra)tous les 2 à Bangalore.j'y  étais et j'ai beaucoup aimé .j'espère que ca vous aidera.

Bonjour,

merci beaucoup pour ces deux adresses...nous avions entendu parler de la première adresse mais pas de la seconde.
Est-ce que vous savez si le fait d'être deux filles n'est pas gênant pour les visites que nous voulons faire? merci!!

Bonjour , moi aussi  je  viens  d arriver sur  bangalore  C est super votre engagement pour. Cette mission humanitaire  est ce que c est au titre de benevolat ???

En fait ce n'est pas du tout gênant pour 2 files,mais je vous proposerais d'avoir un guide.moi j'y suis aller avec des amis indiens ,ils étaient en quelque sorte des guides pour moi.et ce fut magnifique surtout quand vous y êtes nombreux .c'etais trop fun surtout parce que nous étions aussi nombreux.vous devriez absolument y vous rendre,vous y gouteriez les sensations d'être en altitude sur des rochers épatant et un brouillard a coupé le souffle,préparé aussi votre blouson ou manteau puisque il y pleut à certains endroits de ce lieu .c'est l'un des endroit avec un taux d'humidité les plus élevés de l'Inde.

Oui ca va être super enrichissant je pense! Oui oui cest du bénévolat, on paye tout ( logement/nourriture/ voyage etc ) ... Vous y êtes pour combien de temps? Dans le cadre du bénévolat également ?

Salut les filles!!!
Moi je suis à Bangalore pour les études. C'est très sympa votre mission. Perso ce qui me brancha à Bangalore c'est pas les coin touristique. En faite, pour visiter de beau monuments (à ma connaissance) Bangalore est pas ce qui a de mieux. Par contre!!! On s'amuse comme des fous par ici 😂😂. Où s'amuser est assez facile à trouver 😂.
J'espère que vous profiterai de votre séjour