Changement d'adresse sur compte francçais

bonjour , voilà je part pour mada en tant que retraité , mais je veux changer mon adresse sur mon compte bancaire a la réunion , on me demande deux justificatifs de domicile comme je suis héberger chez la mere de ma copine j'ai juste mes relevés de compte de la BNI qui arrive a cette adresse a mon nom le reste arrive au nom de la mere a ma copine et on habite dans la maison qui est a la meme adresse donc comment faire pour avoir un justificatif de domicile est ce que mon relevé de compte a mada et bon car il comporte cette adresse en plus ma banque  ici fait un virement permanent déjà dessus ,donc j'ai du mal a comprendre vue que déjà pour ouvrir un compte a mada  il faut une adresse ce que j'ai là bas si quelqu'un peut me renseigner ma banque ici a la réunion c'est CA merci a vous

Bonjour  :)
je pense que si tu fournis une facture edf et ou d'eau avec une lettre comme tu es hébergé par ta belle mère cela devrait le faire  :top:

oui merci a toi j'y pensais mais en plus je ne sais pas si ils veulent l'original ou un envoie par scan sur mon adresse car en ce moment je suis a la réunion donc les documents je ne peut les avoir que par mail scané mais je vais voir tout ça demain avec ma banque car ils sont gonflant alors que j'ai des justificatifs de la mairie là bas et , de la mairie a la réunion mais sa ne leur suffit pas, merci a toi bonne soirée

brunonormandie a écrit:

Bonjour  :)
je pense que si tu fournis une facture edf et ou d'eau avec une lettre comme tu es hébergé par ta belle mère cela devrait le faire  :top:


bonsoir,

Mais non, c'est beaucoup plus simple que ça !
Ta copine va voir le fokontany de son quartier et lui demande de faire un certificat de résidence pour toi. En moins de 10 minutes, elle l'a en main et ça va coûter que 1.000 Ar.
Pour cela, tu dois donner ton nom, prénom, adresse, n° de passeport (ou CIN), nom et prénom de ton père et de ta mère.
Ensuite, elle le scanne (en couleur à cause du tampon) et te l'envoies.
Tu donnes ça à ta banque et si ça ne leur suffit pas, tu dis que tu leur fourniras l'original dès réception par la poste.
Ici, c'est Mada, pas la France, rien à voir donc  :D

Bonjour  :D
oui le scan et envoi par mail ou fax est valable ,de toutes façon ils font toujours des copies ce qui reviens au même !
Tiens nous au courant  :top:
Bonne journée  :cheers:

ok pas de probleme de tout façon si il ne sont pas d'accord j'attend d'etre a mada je met les factures a mon nom de la jirama et autre et jke leur envoie car pour le moment mon adresse a la réunion vas tenir encore pour trois ou quatre mois voire meme cinq mois donc j'ai le temps de le faire quand je serai là bas
merci a toi