Séjour en floride

bonjour mon épouse et moi-même envisageons un séjour de 15 jours environ  en floride, la boucle classique , location de voiture et hôtels réservés au préalable quel conseils pouvez vous nous donner et surtout quels sont les incontournables    cordialement

Bonjour les grenoblois,

Est-ce une visite de prospection en vue d'une éventuelle expatriation sil vous plaît? ;)

Je vous propose de consulter le forum Floride : https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4120 , vous y trouverez certainement des informations qui vous seront utiles dans les discussions déjà lancées.

Si vous avez des questions plus directes, surtout n'hésitez pas. Celà permettra aux membres de vous répondre avec plus de précision.

Bonne journée à vous,

Priscilla  :cheers:

il s'agit d'un voyage découverte pour le moment
cordialement

bonjour, je suis ;.car ça m intéressé; un grand merci à ceux qui pourront nous aider.
Une très belle soirée à tous et à toutes.
Lise

Bonjour à tous et à toutes je reviens vers vous pour une dernière fois( enfin je l'espère) au sujet de mon voyage; comme nous avons fait le ESTA l'année passée pour notre voyage à New York est il encore valide pour un séjour en Floride? vu que nous n'avons pas déménagé ni renouvelé nos passeports. Il parait que Oui mais j'aimerai être sûre pour ne pas prendre le risque d'être refouler à l'aéroport vu ce que cela nous coûte. Par avance merci pour vos lumières et j'espère ne plus vous dérangé à ce sujet  :unsure .
Bonne soirée.
Lise

Bonjour, tu peux regarder ton statut ici https://www.estausa.com/en/estaonline/v … pdate.html

Il n'y aura pas de problèmes si ton séjour est assez ancien et que tu n'a pas fait d'overstay. Après, si tu viens 3 mois ou que ton premier séjour était long, ils pourront toujours de faire passer un entretien (cela dépendra de sur qui tu tombera). A partir du moment où tu peux justifier de la durée de ton séjour et que tu répondras honnêtement, il n'y aura aucun problème. Sois rassurée.

Bonsoir stevenmika tu es toujours là pour nos questions mêmes les chélou  :D . Nous étions partis pour des vacances de 2 semaines en juillet 2015 et la on part pour 3 semaines. Encore un grand merci
Bonne soirée

Donc, aucun souci :-)

N empêche que que c'est super sympa de prendre toujours de ton temps pour venir en aide aux bleus  :D