Nouvelle vie à Liverpool

Coucou tout le monde !

Je me présente, je m'appelle Manon, j'ai 21 ans et j'habite actuellement à Toulouse.
J'ai ce besoin de voir et découvrir de nouvelles personnes, cultures ... ainsi que d'améliorer mon anglais !
Je me suis donc dis " Et si je partais vivre quelques temps en Angleterre ?! "
Décision prise, choix de la ville, Liverpool !
J'ai donc décidé de tout quitter . Date prévue pour mi-janvier . J'ai réserver 10 jours à l'auberge de jeunesse histoire de me laisser un peu de temps pour trouver colloc et travail ! D'ailleurs au niveau travail, je comptais surtout postuler dans la restauration ( comme j'ai 3 ans d'expérience )  ainsi que les supermachés comme j'ai un anglais basique..
Je pars avec environ 2500 euros de côté ..

J'aimerai donc, si vous avez vécu ou si vous vivez actuellement la même expérience que moi, savoir comment ça s'est passé pour vous !
Je suis preneuse de tous conseils :D

Bonjour !

Alors pour experience vecu j'en ai entendu beau et rencontre pas mal de Francais depuis 14 mois qui arrivaient avec un anglais tre basique et qui trouvaient tres rapidement dans la restauration. Ils ont fait du porte a porte, postuler sur les site en ligne des grandes surface et chaines de resto (Tesco, Asda, Sainsbury's, Nero cafe, Starbuck, Macdo, Burger King, Zara, etc...) Bref tu auras le choix :)
Tu peux aussi regarder sur gumtree, indeed, reeds ;)

Pour le logement tu peux jeter un oeil 1 semaine avant ton arriver pour prendre des rdv pendant tes 10 jours en auberges et visiter des logements sur spareroom, easiroomate qui fonctionnent tres bien et sont tres facile a utiliser :)

Bonne journee !


Germain

Je suis à Liverpool et c'est super envoie un message inbox je te dirai tout