"Bulk Mailing" : quelqu'un aurait-il une expérience ?

Bonjour ou bonsoir !

Je compte créer une entreprise aux USA. Elle devra vendre un certain produit. Je compte sur le "bulk mailing" qui est traité en principe par les services de la poste américaine. Elle peut, parait-il, distribuer des courriers publicitaires dans les boites aux lettres.

Je souhaiterais savoir si elle peut cibler la distribution de façon précise dans des zones géographiques bien déterminées.  Distribuer selon un code postal n'est pas assez précis et m'obligerait à faire envoyer des tonnes de papier, souvent inutilement.
Peut-elle cibler les maisons plutôt que les immeubles collectifs ?
Peut-être cibler un quartier précis, un bloc de maisons précis, une rue précise ?

Quelqu'un saurait-il ?

Merci

Bonjour, je parle pour NY, mais ce n'est pas répendu.  Je reçois uniquement des offres pour des cartes de crédit, rien d'autre. Le mieux est de contacter USPS directement pour voir ce qui est possible. Sinon, lorsque l'on fait un changement d'adresse, c'est gratuit , mais USPS te remet une enveloppe avec des publicité pour des grandes enseignes (Best Buy, Target,...avec des offres de réduction pour l'électr-ménager, le mobilier,...). Dans le journal local le dimanche, il y a généralement des prospectus de grandes enseignes où des catalogues avec différents produits. Pour ton projet et si ton produit est homologué, cela sera plus simple d'utiliser le canal Internet.