Renseignement emploi et logement

Salut tout le monde,
Je voudrais venir travaillé en guyane entant qu'infirmière vers saint laurent. J'aimerai savoir si des colocations existent et si l'ambiance y est chaleureuse. Je voudrais eventuellement travaillé a l'hopital car j'aime cela. J'aime la vie, la nature, la bienveillance et le partage. J'arrive seule et sans aucun contact. Pouvez vous m'aider et me renseigner.
Sarah

Kikou,avez vous un lien dinfirmier en guyane pour m'aider, je n ai aucune reponse,merciiiii

Salut,  tu devrais trouver rapidement des postes à l'hôpital . Et pour les appartements ce sont beaucoup des colocs avec bonnes ambiances. Après pour mon arrivée le CHOG m'avait loué une maison en coloc les 2 premiers mois pour ne pas être sans rien.
Peut être à bientôt à saint Laurent ;)

Salut, j'arrive aussi bientôt a cayenne. si tu veux, on peux rester en contat ;)

Salut,
j'arrive avec mon copain fin juillet à Cayenne, je suis éducatrice et dans l'idéal , j'aimerais bosser en pédopsychiatrie. On a la trentaine et envie de ne pas vivre en ville (mais sans trop savoir encore comment ça se passe à ce niveau là en Guyane). La région de Saint Laurent à l'air pas mal pour ça... Tu arrives quand fanayar sarah? On peut rester en contact aussi si tu veux!