J'aimerais venir et vivre en France.

Je m'appelle Vivian et j'aimerais venir et vivre en France.
Je cherche déjà pour un travail.
Si vous pourriez m'aider,  donnant moi plus d'informations, je serais très reconnaissante.

Bonne chance a tous et bisous de la Grece.
Vivian

Kalimera,

Pour votre recherche, regardez tout simplement les sites d'emploi. Dans quel domaine cherchez-vous??? Il y a aussi beaucoup de chômage en France et préférence aux locaux mais en tant qu'européenne, vous aurez votre chance.

Bonjour
Je suis francais origine algerien
Je suis agent social maison de retraite
Posez vos questions et je vous repondrez dans la possibilite

Moi aussij aume bien visiter Athenes un jour juste des vacances

Merci beaucoup pour votre réponse.
J'ai fini des études économiques et je cherche pour un stage ou un travail sur ce domaine.
Si vous savez des bureaux dont ils ont besoin des personnes qui parlent beaucoup de langues ou des juniors qui ont fini des études économiques, ça sera très utile.

Merci en tout cas.
Bon weekend de la Grèce,
Vivian

Pour les stages, ça va être dur, parce qu'il vous faudra une convention de stage délivrée par votre université. Après vu votre profil, vous pouvez trouver :)

Merci beaucoup pour tous les informations.
Dites moi s'il vous plait, si je suis intéressée a un stage, quel est le processus de trouver un stage en France?
Je suis encore inscrite à mon université et j'ai l'opportunité de faire un stage a l'étranger.
Je peux essayer de trouver des entreprises selon le profil de mes études et envoyer des e mails ou il y a des sites spécifiques.

Merci beaucoup en tout cas pour toute l'assistance.
C'est très gentil.
Bonne journée,
Vivian

Si vous êtes toujours inscrite, alors consultez les sites d'offres de stages, comme letudiant.fr ou contacter directement les entreprises. Puis, une fois votre stage trouvé, demandez la convention à votre université ;)

merci beaucoup pour tout l'aide.  :)

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux vivre en France. Je suis titulaire d'une licence d'anglais, mariée 2enfants.salutations distinguées.

Bonjour,

Une licence d'anglais est un diplôme trop commun en France. D'autant qu'il est insuffisant pour être enseignant en secondaire, car il faut un niveau Master et faire une formation de deux ans pour passer le CAPES (Certificat Aptitude Professionnelle à l'Enseignement Secondaire) qui est un concours très difficile à réussir.

Avec une Licence de Langues, et je parle en connaissance de cause, il n'y a aucun travail en France, car on nous demande toujours un diplôme plus "pro" à côté... Quelle expérience professionnelle avez-vous??? Et quelle est la spécialité de votre conjoint??? Car lui aussi devra travailler...

Après, il y a 10% de chômage en France et à moins de diplôme rares, recherchés ou des métiers qui ne trouvent pas de main-d'oeuvre en France, ça s'annonce compliqué, d'autant que pour vous en sortir, vous devrez travailler tous les deux et avoir des salaires corrects car vous devrez gagner trois fois le montant d loyer et au prix où ils sont...

bonsoir , je suis une femme divorcée et j'ai (05) cinq enfants qui sont mineurs , j'ai un bac +02 ,je veux venir m'installer en France , est ce qu'il y a la possibilité de vivre et s'installer , ce qui m'inquiète c'est les études de mes enfants ,et merci cordialement.

En France il y a bien peu de travail et la vie est dure car la vie est trés chére on est jamais aussi bien que dans son pays!

bonjour,

que voudriez savoir, je suis disponible pour répondre à vos questions

cordialement


fabienne

bonjour Fabienne merci pour ta réponse , j'ai déjà visiter la France et je l'ai aimée beaucoup car c'est un paye développer,propre, et surtout qui a un peuple sincère et honnête .et la loi est appliquer pour tout le monde .tout a fais contraire ici en Algérie la forte manger le faible ,hélas je ne veux pas vivre ainsi surtout que mon travail est un peu sensible (état) donc je vois le mal mais je n'ai pas le droit de réclamer.Bref sans entrer dans les détails , je veux m'installer en France avec mes enfants je ne sais pas , autant qu'un réfugiée politique ,ou autre en sachant que je suis la petite fille d'un ancien combattant de la France (guerre de l'Indochine) et surtout ce qui m'intéresse c'est de savoir est ce que mes enfants n'auront pas de problèmes pour les inscriptions de l'école , et merci amicalement

en France il n'y a pas de travail,la vie est dure et chère, il n'y a pas de logement,malgré tous les problèmes on est mieux dans son pays d'origine

Le statut de réfugié politique ne marchera pas. Vous devez d'abord trouver un travail, mais ce qui est le plus embêtant, sans que ce soit de votre faute, c'est que vous devrez trouver un emploi et gagner suffisamment d'argent pour pouvoir élever vos cinq enfants et trouver un appartement assez grand, et donc, avec un loyer imposant. Vous devez gagner trois fois le montant de celui-ci. Autre problème, on vous demandera sûrement de payer trois mois de loyer à l'avance, d'avoir des garanties financières, si vous ne pouvez pas payer, etc...

Sinon, comme le dit Landoism, il y a, en effet, beaucoup de chômage en France, on privilégie les locaux des personnes qui travaillent et qui n'ont pas de logements, etc... Quel est votre spécialité/diplôme/métier???

bonjour STEFFIFI , je te remercie pour ta réponse , mon diplôme est bac + 2  langue étrangères anglais français , espagnole  + j'ai un diplôme en informatique + secrétariat administrative , et pour le logement j'ai un garant c 'est un français ce n'est pas un problème de logement mais c'est bien le travail qui est important .

abboudalila a écrit:

bonjour STEFFIFI , je te remercie pour ta réponse , mon diplôme est bac + 2  langue étrangères anglais français , espagnole  + j'ai un diplôme en informatique + secrétariat administrative , et pour le logement j'ai un garant c 'est un français ce n'est pas un problème de logement mais c'est bien le travail qui est important .


Ah ok, bon avec tout ça, vous pouvez trouver, même si on favorise, avec le fort taux de chômage les locaux, mais votre polyvalence peut être un atout. Où vous installeriez-vous???

j'ai deux proposition une a Orléans et l'autre a Troyes .

bonsoir je suis algérienne comme vous est ce qu'il y a la possibilité avec des aides bien-sur de s'installer en France avec 05 enfants merci de me donner quelques renseignement sur le sujet .

Non en France pas de travail et pas de logement

si tu as un visas pour venir ici  ,oui il y a des aides sociales allocation familiale ,logement ,maladie garde d'enfant , elles sont inscrite dans la loi. Maintenant tu auras droit aussi au mépris de la population  "ras le bol ,des étrangers qui viennent piller les caisses sociales" c'est pas moi qui le dit ,simplement  les français de la rue .  En plus le  front nationale vient de remporter une grande victoire électoral , son programme est simple ,virer les étrangers vivant des aides sociale ,voilà l'ambiance que tu va rencontré en France .   je suis désoler pour mon pays ,mais c'est la réalité .jean  Luc ;)

Oups.. Le sujet à ne pas aborder, les allocations... En effet, en France, on n'aime pas beaucoup ça...

Sinon, Orléans et Troyes. Deux régions qui peuvent passer FN. Au-delà de ça, y a pas plus de boulot dans l'une ou dans l'autre... Amoins de prendre le TGV tous les jours pour aller bosser à Paris.

Bonsoir ,
Souhaitez vous travailler dans  l'hôtellerie ?

Younės

bonjour,
Oui pourquoi pas
fabienne

Bonjour  Fabienne,
Avez vous une adresse mail à me communiquer ?

Younes

Bonjour, Bonsoir,  voici mon adresse mail XXX

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait échanger vos coordonnées en privér
Je vous invite à lire la charte du forum

bonsoir fabienne  un recruteurs sérieux ,ne passe pas par un forum comme le notre  pour chercher du personnel  .  jean  Luc  ;)

Bonjour,

merci pour l'info, j'en prends note

Cordialement
Fabienne

Bonjour viens à Bordeaux le climat est doux la mer et la montagne ne sont ps loin ..

bonsoir, merci pour ta proposition oui j'accepte travailler dans hostellerie, comment faire les démarchent svp et merci.

bonsoir, merci pour ta proposition oui j'accepte travailler dans hotellerie, comment faire les démarchent svp et merci.

abboudalila a écrit:

bonsoir, merci pour ta proposition oui j'accepte travailler dans hotellerie, comment faire les démarchent svp et merci.


en France  c'est le recruteur qui doit faire les démarches auprès des différentes administration ,il devras prouver par A+B=C  en clair il devras démontrer qu'ils n'a pas pu trouver un français ,ou un européens malgré tous ses efforts . avec 6 millions de chômeurs se  seras difficile a faire admettre á l'administration qu'on a pas trouver la bonne personne .autant te prévenir tout de suite de  mon expérience sur le forum Allemagne . ici on fait venir les femmes en leur promettant un travail dans un hôtel ,un bar , elle viennent avec un visas touristique ,á leur arrivée on leur prendre leurs passeports, et lieu  de faire  barmaid dans un bar ,elles  doivent se prostitués dans un bordel . maintenant á toi de voir , le recrutement se fait soit par internet ou par un rabatteur sur place  . jean  Luc  ;)