Recherche associé (e)

Bonjour,

Après un parcours de dirigeant sur la région Toulousaine, je m'intéresse au Cambodge et souhaiterai m'y projeter.

J'aimerai prendre contacts avec des personnes FIABLES qui ont pour but de développer leur activité, où d'en créer une et qui sont à la recherche d'un véritable associé.

Au plaisir de vous lire,

Fréd

Bonjour Fred,

Angela et moi même sommes installés au Cambodge à Siem Reap depuis 3 ans. Je pourrais vous proposer un projet à développer mais j'aimerai avant tout savoir ce que veux dire pour vous "VÉRITABLE ASSOCIÉ".

* Est-ce dans l'aide au projet, investissement temps, financier, expérience?
* Quels types de projets vous intéressent vraiment?

Ensuite:

* Quand comptez vous venir au Cambodge?
* Y-avez vous déjà vécu?

Vous comprendrez que toute ces questions sont utiles afin de cerner la FIABILITÉ d'un potentiel  futur partenariat et ne pas perdre de temps en futilités.

Au plaisir de vous relire,

Frédéric BREERETTE

Contact:
xxx

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster vos coordonnées sur le forum
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

Bienvenue à bord  :)

si vous êtes à la recherche d'associé, je vous suggère de placer une annonce dans la bonne section du site ici :

- Recherche de partenaires, d'associés au Cambodge

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour,
La loi cambodgienne autorise les étrangers à entreprendre ou investir au Cambodge sans avoir besoin d'avoir un partenaire local. Néanmoins, la connaissance des locaux et le réseau sont importants pour faire le business au Cambodge.
Cordialement,

Je suis propriétaire d'une agence locale à Siem Reap depuis 2006 avec une excellente clientèle francophone (par Internet - donc peu de frais car sans boutique, à la maison !).
Clients des pays: France, Suisse et Belgique.
J'aimerai éventuellement développer davantage cette affaire mais je ne peux le faire seul car j'ai déjà bien trop de travail et je ne suis plus très jeune.
Mon agence au Cambodge est connue et reconnue avec plus de 100 références client et des collaborations avec des agences  tierces en France, en Suisse et en Thaïlande..
Elle emploie actuellement 5 à 7 équipes de terrain (selon la saison), très bien formées.
Chaque équipe se compose d'un accompagnateur francophone, d'un chauffeur et son minibus.
Je gère entièrement seul avec mon épouse cambodgienne tout ce qui concerne l'agence elle-même.
Je cherche éventuellement un collaborateur qui s'engagerait à reprendre plus tard mon affaire, affaire encore en pleine expansion, non un associé.
Je serai par contre disponible pour une mise en fonction sur 6 mois - 1 année pour faciliter le démarrage d'un éventuel repreneur.
Bon chiffre d'affaires et possible de faire encore bien davantage  si personne dynamique et sérieuse.
Nombreuses exclusivités telles que croisières privées, trekkings avec tout notre matériel de campement Quechua, circuits vélos et pédestre.
En préparation également un circuit moto destinés aux clubs de motards.
Si intérêt par personne sérieuse merci de répondre à cette annonce et de me noter votre email privé pour poursuivre nos entretiens.

Bonjour,
J'ai parcouru l'asie depuis 25 ans .. je m'appelle Patrick 58 ans du Gers .
J'ai un partenaire franco-cambodgien,architecte  à Besançon et Phnom Phen;nous voulons monter un Hotel/resort  prox Kampot ,à 15mn de la ville et la plage ;estimation du projet 500 000 $..
Je cherche un partenaire  pour reprendre un restaurant /bar/ concert à Sihanoukville; env 25 000 $ chacun ..il me reste un immeuble à vendre encore .. je ne peux pas rester longtemps sur place ,besoin d'un partenaire .. sinon ,je suis franco-américain,;;ancien assistant de direction ;maitre  d'hotel grand complex hotelier aux USA
Merci de me répondre  sur ton email perso
Cordialement
Patrick
xxx

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

Je vais fermer cette discussion et je vous invite à poster dans la bonne section du site ici :

- Recherche de partenaires et d'associés au Cambodge

Le forum doit être utilisé uniquement pour des sujets concernant l'expatriation.

Merci de faire le nécessaire,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé