Trouver du travail en republique tcheque/ Finding a job in Czech Rep

Bonjour,

Je voulais juste proposer mon aide aux gens cherchant un emploi ou des informations en rapport a la Republique Tcheque ou la Sovaquie, Pologne et Hongrie. Je travaille dans le recrutement et peux donc vous aider a trouver un emploi ou juste vous donner des conseils pour vous installer ici! Vous pouvez m'envoyer votre CV en anglais et je vous recontacterai si nous avons des postes pouvant vous intéresser. Mentionnez juste ce qui vous interesserait!

I would be happy to help people who want to relocate to Czech rep, Slovakia, Poland or Hungary as I work for a recruitment agency in Brno. I can give you tips or informations regarding the working conditions and cost of life in the above listed countries. If you want to send me your CV, I will review it and let you know if we have any suitable positions for you. Do not forget to mention what type of position you are looking for!

Cordialement / Best Regards

Samuel Leduc

perso: [email protected]
professional for sending me CVs: [email protected]

Bonjour Samuel, bienvenue sur Expat-blog! :)

Vous pouvez aussi poster sur le forum anglophone Prague.

Merci.
A bientôt,
Christine

bonjour Samuel je t ai envoyé un mail par rapport a une nouvelle activité qui ouvre  ses portes en république tchèque donc si tu connais des personnes intéressées pour des compléments de revenus je peux les aider....fabrice

Moi je suis bien interressé et alléché par les offres de ce beau pays de l'Europe centrale. Je suis à la recherche d'un emploi vraiment quelque soit le domaine.
En effet j'ai un diplôme de BTS en Informatique de gestion, et de nombreuses formations et stages dans des sociétés. J'aimerais vous être utiles et arriver là bas pour travailler à votre compte à la tache que vous me confierez, même pour un long contrat, il n'ya pas de problème.
Je suis Charles, je suis résidant à Douala au Cameroun
voici mon e-mail: [email protected]
Tel: xxx