Trouver du travail en republique tcheque/ Finding a job in Czech Rep

Bonjour,

Je voulais juste proposer mon aide aux gens cherchant un emploi ou des informations en rapport a la Republique Tcheque ou la Sovaquie, Pologne et Hongrie. Je travaille dans le recrutement et peux donc vous aider a trouver un emploi ou juste vous donner des conseils pour vous installer ici! Vous pouvez m'envoyer votre CV en anglais et je vous recontacterai si nous avons des postes pouvant vous intéresser. Mentionnez juste ce qui vous interesserait!

I would be happy to help people who want to relocate to Czech rep, Slovakia, Poland or Hungary as I work for a recruitment agency in Brno. I can give you tips or informations regarding the working conditions and cost of life in the above listed countries. If you want to send me your CV, I will review it and let you know if we have any suitable positions for you. Do not forget to mention what type of position you are looking for!

Cordialement / Best Regards

Samuel Leduc

perso: [email protected]
professional for sending me CVs: [email protected]

Bonjour Samuel, bienvenue sur Expat-blog! :)

Vous pouvez aussi poster sur le forum anglophone Prague.

Merci.
A bientôt,
Christine

bonjour Samuel je t ai envoyé un mail par rapport a une nouvelle activité qui ouvre  ses portes en république tchèque donc si tu connais des personnes intéressées pour des compléments de revenus je peux les aider....fabrice

Moi je suis bien interressé et alléché par les offres de ce beau pays de l'Europe centrale. Je suis à la recherche d'un emploi vraiment quelque soit le domaine.
En effet j'ai un diplôme de BTS en Informatique de gestion, et de nombreuses formations et stages dans des sociétés. J'aimerais vous être utiles et arriver là bas pour travailler à votre compte à la tache que vous me confierez, même pour un long contrat, il n'ya pas de problème.
Je suis Charles, je suis résidant à Douala au Cameroun
voici mon e-mail: [email protected]
Tel: xxx
j'attends votre suite impatiemment

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster votre numéro de téléphone sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

please I'm a francophone people
I am very interrested and enticed by offers of this beautiful country of central Europe. I'm really looking for a job in whatever area.
In fact I'm hold HND in Computing Management, and numerous training and internships in companies. I'd like to be helpful and get over there to work on your account at the task you entrust me, even for a long contract, there is no problem.
I'm Charles, I am residing in Douala, Cameroon
here is my e-mail: [email protected]
Tel: 0023774960050
I look forward to your continued

Désolé mais je peux aider uniquement les personnes ayant le droit de travailler ici mais ne peux rien faire si tu n'as pas un passeport europeen (Cameroun).

Je te souhaite tout de même de trouver un emploi rapidement.

Bon courage

Samuel

@charlesheutchou: Pouvez vous écrire en Français sur le forum francophone s'il vous plaît.

Salut Samuel jespere que tu vas bien ;-)je viens de tomber par hasard sur ton message au fil de mes recherchesj espere un jour trouver à force de chercher :-) a+ Julien

Bonjour,

je mŽappel Hamani jŽai 25 ans, Je voyage autour du monde depuis 3 ans. Etant arrivée a Brno il y a peut, je souhaite trouver un travail ici mais je ne sais pas trop ou chercher car je ne parle pas encore tcheque. JŽai
je parle francais et anglais et je compte prendre des cours de tcheque.
Au cours de mes voyage jŽai travaillé dans different secteur (agriculture, restauration...). JŽai aussi travailler 3 ans sur le marcher internationale de rungis dans le secteur exportation dŽune entreprise.
Je suis ouvert a tout type de travail.

Merci

Bonjour Hamani,

Il y a à Brno un recruteur français qui cherche parfois des profils francophones. voici son profil :
- bullhornreach.com/user/65570_samuel-leduc

bonne chance,

Je m'appelle Tarek"je 23 ans je suis entrain de recherche de travail quelque soit et la place je pas de problème je vivre en république tchèque exactement en Jablonec nad nisou je parle anglais français arabe.si il ya personne qui peut aider voila mon email.
***
merci

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster votre adresse mail sur le forum.Postez une annonce dans la section Offres d'emploi en République Tchèque

Bonjour,

Vous avez des jobs uniquement en Français ?

Bonjour,
je suis ouvert à tout type de travail en français si tu peux m'aider
merci

Bonjour à tous,

Si vous êtes à la recherche d'un emploi, je vous recommande de :

- Poster une annonce dans la section approprié du site Offres d'emploi à Prague

- Contacter les professionnels de l'emploi présents dans l'annuaire des entreprises Emploi à Prague

Merci d'avance,
Bonne chance, :)
Bhavna

Merci beaucoup pour la réponse et je vais savoir ça