Construire une Maison en ALGARVE

Toute a fait vrai les ruines c'est comme les autres constructions, il y en as des bonnes et d'autres moins interessantes et d'autres surestimées a plusieurs  fois leurs prix , et d'autres invendables car souvent très difficile de trouver ou avoir l'accord tous les héritiers. J'en suis conscient ça demande beaucoup de démarches et de visites mais il en resulte des propriétés pleins de charme,  caractère  et tradition.

bonjour
Merci beaucoup pour vos recommandations.
J'aurais souhaiter votre aide car vos conseils me seraient très précieux.
Nous serions partant pour construire une maison sur Alcantarilha.
Nous sommes déja fixé sur le type de maison que nous aimerions construire et il nous resterait seulement un lien d'un architecte parlant Français pour le réaliser.
Nous avons une vue sur un terrain mais nous aimerions avoir d autres propositions.
Vous remerciant sincèrement pour votre aide, passez une bonne fin de week end.
R BERION

Bonjour,

Je suis en cours d'acquisition d'un terrain au nord d'Estoi, commune de Faro, avec pour objectif de faire construire une maison et piscine par la suite. Si le projet se termine avant ma retraite, l'ensemble sera mis en location saisonnière.

Est-ce qu'il y a sur le forum des personnes qui ont des contacts et des références sur des entrepreneurs locaux qui ont faits leurs preuves ?

Merci

Modéré par Julien il y a 6 ans
Raison : pas de pub sur le forum, merci, je vous invite à enregistrer votre entreprise dans l'annuaire du site
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour nous venons de finir de construire 9 mois tout fini cloture piscine etc...... pas de depassement d'honoraire tout compris clef en main y compris archi,geometre ,branchements, taxe.si vous etes interressé passez un message privé
CDLM.

Bonsoir

Nous sommes beaucoup moins avancé que vous.
Nous sommes toujours à la recherche d un terrain constructible sur Loulé afin de faire cionstruire une maison. Hors à ce jour ce n'est pas évident pour en trouver un d une superficie d environ 500m2.
Pourriez vous peut être nous conseiller dans ce sens.
De même nous recherchons un constructeur fiable et votre expérience serait des plus salutaires.
Merci de bien vouloir, si le coeur vous en dit, nous apporter vos précieux conseilles.
Bonne soirée et à très bientôt je l'espères.
R BERION

BONJOUR si vous avez des questions sur les constructeurs passez en MP afin de respecter les regles
CDLM.