Close

Emploi dans la pâtisserie, quelles sont les perspectives ?

Bonjour ,
François 27 ans je reviens de mon trip tout seul de 5 semaines la semaine derniere ,  3 semaines corée / 2 semaines japon .
je suis passionné par le japon depuis tout petit ,  j'ai une formation de cuisinier et dernièrement j'ai passé un cap en formation pour adulte en pâtisserie pour me spécialiser . j'aimerais partir travailler en pâtisserie  au japon ,  tokyo ou osaka  et je voulais avoir des renseignements sur ces postes au japon ( est ce difficile a trouver ? ,  je parle un peu  anglais , mais j'apprendrai le japonais sur place  ) .
je vais retourner au japon en avril prochain toujours pour un trip ,  mais aussi pour chercher du travail sur place pour l'année 2016-2017  y a t il des organismes (francais) qui aide a la recherche d'emploi ( dans mon domaine ) sur place.

Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour les reponses.

Bonjour François,

Bienvenue sur Expat.com  :)

Une nouvelle discussion a été créée sur le forum Japon à partir de votre post afin que vous ayez des retours.

Bonne chance,
Bhavna

bonjour François,

Oui c'est possible, mais prenez un visa vacances travail dans un premier temps car sans visa il vous faudra trouver un sponsor ce qui n'est pas évident.
En googlant vous trouverez pas mal de pâtisseries boulangeries tenues par des français dans les grandes villes citées. Une fois la demande de visa faite et acceptée envoyez vos demandes. ex: Nagoya la boulangerie pâtisserie Blanc Pain **

Modéré par kenjee il y a 2 ans
Raison : La promotion de ses services ainsi que le partage de liens externes interdit sur le forum
Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Japon

Conseils pour bien choisir votre assurance santé au Japon.

Déménagement au Japon

Conseils pour préparer votre déménagement au Japon

Assurance voyage Japon

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage au Japon