S exprimer clairement sur le forum

Chers amis forumeurs,
afin d ameliorer la communication sur le forum et donc de mieux se comprendre, je Nous invite a nous relire et a prendre du recul sur nos interventions avant de les poster.

Beaucoup de phrases qui n ont aucun sens, des repetitions a n en plus finir. Ok je comprends que certains ne maitrisent pas la langue francaise, je suis exigeante ni sur la grammaire ni sur  l orthographe mais de grace, quand dans un meme message un debut de phrase vient en contredire la fin, quand le message ne sert qu a deverser son fiel ou que dans un meme message il est repeté 10 fois la meme chose, j ai envie de dire stop. Nous ne sommes  pas seuls face a l ordi, il y a des gens qui nous lisent.

Je ne suis pas parfaite, je fais des fautes d othographe, de grammaire et de syntaxe. Mais faisons tous un effort. Il y a des discussions que je ne veux  meme plus suivre  tant elles sont tirees par les cheveux, des messages  que je survole a peine ....

Alors oui  c est une evidence que ceux qui ont les plus grandes difficultees d expression ont tendance, justement , a etre plus insistant, mais je suis sure qu une petite relecture corrigerait pas mal de choses...sinon je propose l arret des drogues

J espere ne pas plomber l ambiance. Je souhaite simplement qu on communique un peu mieux

A bon entendeur...

Anais que cela fait du bien de te lire et de savoir que je ne suis pas seule a ressentir cela Merci

NON NON, vous n'etes pas seules.
D'ailleurs, le nombre de recommandations de vos interventions le prouve.

Un des gros points forts d'Expat.com est qu'il constitue un forum où on s'exprime sans y pratiquer l'invective (disons plutôt "très peu", car ceux qui s'y risquent sont assez vite recadrés par les autres intervenants).

Pourvu que ça dure ! ! !
quelques dernières interventions sur d'autres posts suscitent quelques craintes chez moi à ce sujet.

ta chulo !

Bonjour à tous,

A la lecture de certaines interventions de ces derniers jours,
J'ai bien l'impression que ca ne fait pas de mal d'en remettre une petite couche sur le sujet.

En cause, la pleine lune, sans doute....

mais si on pouvait éviter les invectives et les noms d'oiseaux, qu'est-ce que serait reposant.