J'aimerais me faire quelques amis

Bonjour à toutes et à tous !

Après des années passées en Grèce, je suis venu m'installer en septembre à Limassol afin d'y trouver un climat plus serein...
Enthousiasmé par ce changement, j'aimerais maintenant m'y faire quelques amis afin de retrouver ici un minimum de vie sociale !

Bonjour L Marc,

je serais heureuse d'échanger quelques info et nouvelles avec vous, car depuis mon retour en Belgique, la question d'un hiver à Chypre reste en suspend, dépendant du climat, et de la possibilité de logement à budget réduit sur place...
J'espère que votre installation se passe au mieux, et vous souhaite le meillleur dans vos projets et votre quotidien,

Bien à vous,
au plaisir de vous lire...

Françoise la Belge ;)

Bonjour Françoise,

Merci de vos souhaits !

Pour ce qui est de l'hiver ici, il faudra encore attendre, même si les températures ne sont plus celles de l'été: 20° le soir et 25° l'après-midi, avec quelques passages nuageux occasionnels, voire coups de vent,  et même une forte averse, la première  (paraît-il) depuis la fin du printemps !

En fait, question météo, on se croirait actuellement un peu en France en juillet et ces températures idéales rendent la vie beaucoup plus agréable que pendant la canicule de l'été, où l'on vit mieux la nuit si l'on n'a pas de clim !

Cordiales salutations

Marc (o gallos)

Merci pour vos mots Marc,

profitez donc de cette douceur, grand bien vous fasse ;)
Je vois sur votre profil que vous vous annoncez comme "chercheur"...puis je savoir en quel domaine vous êtes orienté?
Je serais ravie de vous en entendre parler, peut être un de ces jours sur Skype, si ce mode de communication vous convient?

A bientôt,
au plaisir de vous entendre ou vous lire,

Françoise

Je suis chercheur en mathématiques appliquées, plus particulièrement à la modélisation tridimensionnelle des formes complexes...

Même si nous côtoyons tous chaque jour ce domaine assez pointu, qui concerne la conversion de tout objet réel en objet virtuel,  je doute néanmoins qu'il suscite beaucoup d'intérêt ici !

Cordiales salutations


Marc

Désolé, Françoise d'avoir été assez sec dans ma réponse mais, tout nouveau venu sur ce forum, je n'étais pas informé de vos soucis de santé et me suis mépris sur le sens de vos propos...

Pourriez-vous donc accepter toutes mes excuses pour ce malentendu ?

Je répondrai évidemment avec plaisir à vos questions, dans la mesure où j'en suis capable, mais malheureusement aussi dans la limite du peu de temps dont je dispose car, si j'ai la chance d'avoir un métier passionnant, il est aussi dévorant et ayant laissé ma famille en Grèce pour une part, en France pour l'autre, je leur dois aussi l'essentiel de ce qu'il me reste de disponibilité...

Bon courage donc, et... au plaisir de vous lire ?

Cordiales salutations


Marc

Marc,

je vous lis et vous demande de ne pas vous formaliser pour si peu, merci pour votre attention particulière ;)
La santé et la Vie sont le Luxe dont dispose l'Humanité pour donner libre cours à ses passions, ...en ce sens, je suis heureuse d'avoir eu ces quelques mots échangés avec vous, et vous souhaite le meilleur en votre propre voie, avec vos proches et tout le plaisir de cette belle énergie qu'offre une famille ;))

A bientôt,

belles journées à vous!

Françoise la Belge ;)

Bonjour à tous,

Juste pour vous informer qu'une nouvelle discussion a été créée sur le forum Limassol à partir de vos quelques posts.

Bonne continuation,
Bhavna