Close

Stage dans le cadre de mes études

Bonjour à tous et à toutes!
Après pas mal de recherches sur le sujet, j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider.
Etudiante en première année de BTS Tourisme, j'ai dans le cadre de mon programme un stage de 2 mois à effectuer en France ou à l'étranger. Connaissant la Grèce depuis quelques mois, j'ai eu l'occasion de visiter Serres et Thessalonique, mais aussi, l'île de Rhodes, que je trouve magnifique. Bref, passionnée d'histoire la Grèce a juste été une découverte merveilleuse pour moi;  je voudrais donc avoir l'occasion d'y faire mon stage.
Ayant des compétences à valider, il faudrait que je puisse effectuer mon stage dans un hôtel (je dois être en charge des réservations, ou de certaines animations), un tour opérateur (agences de voyages par exemple), des musées, etc. Etant donné que mon grec se limite à quelques mots, j'espère que ça ne sera pas un frein à une possibilité de stage. Je suis motivée et j'ai vraiment envie de réussir dans cette démarche malgré le scepticisme de mes professeurs face au choix de la destination. Si jamais vous avez de quelconque informations, une personne à joindre, un société, un lieu, ou ne serait ce que des conseils, ce serait super.

Nouvelle discussion