Je voudrais m'expatrier

Je voudrai devenir expatrier, je suis actuellement en RDC dan :proud s la ville de Goma, je veux que vous m'orientiez.

Kasereka Mathumo Gérard a écrit:

Je voudrai devenir expatrier, je suis actuellement en RDC dan :proud s la ville de Goma, je veux que vous m'orientiez.


Bonjour
Bienvenu sur Expat.com
Vous orienter  :  à gauche après le passage à niveau et ensuite première à droite.  :whistle:
Plus sérieusement ,que voulez vous savoir ?
Pour pouvoir vous orienter il faudrait savoir ce que vous voulez
Vous avez plusieurs rubriques (emploi,guide,petites annonce etc ) en haut de l'écran qu'il ne faut pas hésiter à consultés (voir à compléter)
Bonne journée
Cordialement

Bonjour chers membres,
Je suis un gestionnaire approvisionnement dans une ONG française au Congo, je voulais faire l'Expatriation, pour ceux, j'ai besoin de ton aide.

Bon courage à tous.

J'ai un avocat douer dans ces domaine alors si tu désire je peut te passer son numéro ou tu peut me contacter pour plus d'information si tu veux avoir les document pour les expatries au Congo RDC

Bonjour à tous,

@ Kasereka Mathumo Gérard, j'ai regroupé vos posts et les réponses que vous avez eu sur cette nouvelle discussion du forum République démocratique du Congo.

Il faudrait apporter les quelques réponses demandées au post #2 et ensuite nous pourrons vous orienter.

Bonne chance,
Bhavna