Présentation : aimerais aller vivre en Allemagne, cherche conseils

Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Phonlalak, je suis thaïlandais de 23 ans et j'habite à Nîmes. Voilà voilà je suis ici pour des renseignements, des conseils et aussi bien connaitre l'Allemagne. Le fait que je m'interesse de l'Allemagne c'est que ma petie amie y habite et (Minden) et j'aimerais moi aussi y habiter car avec la distance et surtout de coût des billets ce n'est pas donné et plus elle est enceinte de 8 semaine du coup j'aimerai chercher du travail vraiment sur la frontiere et apprendre la langue(je parle francais et l'anglais courament oral comme ecrit et parle thaï mais pas encore l'allemand) dans le 1er temps et dès que je commence à comprendre/parler ... j'aimerai aller vivre en allemagne. C'est pour ce la je suis venu prendre des conseilles, des renseignement par vous
Je vous merci en avance de votre réponse
Et a bientot

minden se trouve dans le nord de l'Allemagne,tu veut aller prés de la frontiére ? la française , qu'est ce que tu fait comme travail ,etude ? tu n'est français ? comme thailandais ,il te faudras un permit de séjour . mais c' est pas impossible non plus . j ean  luc  ;)

Bonjour Jean Luc1
Oui dans le 1er temps j'aimerais trouver un travail près de la frontière allemand. En ce moment je suis conducteur d'engin dans le TP, et pour les études... j'ai juste le brevet des collèges. Ma petite amie a un magasin à Minden, son père et elle m'ont fait un contrat que j'ai déjà déposé au consulat allemand il y a maintenant près de 9 semaines mais toujours pas de réponse. Elle m'a dit que c'est difficile de l'avoir, du coup je voudrais travailler proche de la frontière. D'après vous j'aurai aucun chance d'aller vivre en allemagne?

un contrat de quoi?  bi en sûr que tu as des chances de travailler en Allemagne ,seras dur ,mais pas impossible ,moi j'y suis bie n depuis 25ans ,seul ement il faut se battre ,tu est e n situation réguliére en France ?  jean  luc  ;)

Bonjour Jean Luc1
Donc, le pere de ma petite amie m'a fait un contrat de travaille dans son magasin de vetement. Dans ce contrat il a dit que je serai le responsable de la communication et contacter avec des funisseur français et espagnol, et vu que je parle anglais, français et le Thaï. Voilà donc c'est un peu près ce que dit dans le contrat. Je vis en france depuis 2006 je faisais mes études en France mais je n'ai pas passé le bac, je me suis arrêté au 2nd professionnel. Et je travaille depuis mes 18 ans(en ce moment j'ai 23 ans). Après voilà pour l'instant je me suis mis au chômage depuis un moi et je suis entrain de demander une formation. Et une chose qui est important pour moi, c'est que ma petite amie est enceinte. Ma petite amie est thaïlandaise qui vit en Allemagne depuis pareil plus que 10 ans, elle m'a dit qu'elle a un visa à vie mais là elle est entrain de demander la nationalité allemand.
Oui ce n'est pas impossible... Avez vous quelque conseil à m'orienter sur une bonne direction. Qu'est ce que je dois faire dans le 1ere temps.
Je vous remercie en avance Jean Luc

pour le contrat de travail ,il faut que ce soit un vrais contrat de travail , pas un de complaisance , mais ce contrat peut être refuser par l'arbeitamt ,si elle considérent que ce travail peut être fait  par un allemand ,ou un européen  .
donc pas facile . tu peut  aussi de marier ,puis faire le regroupement familliale , tu peut demander un visas de travail avec l e contrat de ton beau pére . mais attention un refus de visas complique les choses ,ta fiançée gagne combien ?
de rester prés de la frontiére n# est pas la bonne solution pour toi ,ou tu reste en France ou tu la rejoind  .jean  luc  ;)

Par rapport au au contrat est un vrai contrat que j'ai déjà déposé au consulat de l'Allemagne  depuis le 1ere octobre, de mémoire j'ai payé 60€ pour la demande. Le seul souci c'est que pour l'instant je n'ai pas encore le nouvelle on pense qu'il y a une forte chance que ça soit refusé. Pour le mariage, c'est aussi une autre solution que j'ai pensé mais ses parents ne sont pas vraiment d'accord avec nous (ma petite amie et moi). Du coup j'espère qu'ils vont accepter mon dossier, mais en attendant je cherche les plans de secours en cas de la réponse négative pour le dossier. J'aimerai tellement la rejoindre mais si mon dossier se fait refusé, je ne vois vraiment pas autre solution que de rester près le frontière allemande. Et si je parlais allemand, est ce que ça va me facilite pour demander un visa? Est ce qu'ils ont le droit de refuser si je demande le visa de regroupement familial ? 
Je vous remercie en avance

non mariér seras difficile d'avoir le regroupement familliale car tu auras pas de ressource propre , même si tu as une lettre d#invitation de la famille .  jean luc  ;)