HELP!

Bonjour à tous,

Mon meilleur ami vit aux Etats Unis. Un de ses amis a ete blesse hier et il est hospitalise a l hopital Lariboisiere pres de la gare du Nord. Il ne va pas bien comme vs l imaginez bien que la blessure ne soit pas critique. Sa maman vient d arriver, n a pas d hotel et ne parle pas francais. Je suis pour ma part trop loin je vis dans le 91 pour l heberger et qu elle puisse voir son fils facilement. Elle a besoin d un adaptateur et son fils de soutien. Je me suis dit que vous contacter etait peut-etre une solution.

celine

Bonjour celine,

Bon courage. J'espère que vous trouverez vite une solution.

bonjour,

Il faut contacter l ambassade americaine dans ce cas....ils suront sans doute l aider et la soutenir...

En meme temps le 91 est accessible niveau transport....vous pouvez l heberger le temps qu elle teouve une solution plus proche....
Il y a actuellement des cellules de crise mises en place justement pour ce genre de cas....vous pouvez servir d intermediaire et d aide precieuse....aidez les de votre mieux..91 c est tout pres...compare a la distance qu elle a parcouru..!!! Voyez aussi avec les UBER pour les deplacements eventuels....

Contactez :
http://www.justice.gouv.fr/la-garde-des … 28465.html

Ils trouveront surement une solution...

Tres bon courage!

Merci...
Elle ne veut pas etre chez moi car loin de son fils. Évidemment j ai propose mon aide... Et mon logement..
Pour l ambassade c est fait.
Merci pour la reponse

Bonjour Céline,
Vous pouvez essayer de poster une annonce sur la page Facebook de "Wanted bons plans Paris". De nombreuses personnes y ont proposées leur aide, de l'hébergement a des locations gratuites de voiture pour se rendre dans les hôpitaux parisiens ou centres pour le don du sang. J'espère sincèrement que vous trouverez de l'aide pour cette maman. Bon courage.

Oui nous avons bien bossé. Reste a gérer la sortie de l hôpital et la suite. Merci

QUELLE BELLE SOLIDARITE !!!!!!!!!!
BRAVO A TOUTES ET TOUS.
:one

Merci. Céline