Rencontrer d'autres personnes en dehors du travail

Salut tout le monde,

je suis une francaise (qu'a moitie a vrai dire, allemande d'autre moitie) vivant a Durban depuis un mois maintenant! Ce serait vraiment cool de rencontrer d'autres personnes en dehors du travail, afin de partager des impressions, decouvrir la ville ensemble!

J'ai hate ;)

Helena

Salut a toi Helena ! Moi c'est Patrice et je vie a Pretoria, si tu comptes faire un tour a Pretoria un de ces jours, tu pouras me contacter **

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez s'il vous plait ne pas partager de coordonnés personnels sur le forum.Vous pouvez vous servir du messagerie privée

Bonjour Helena,
Nous sommes Français, arrivés depuis le 12 octobre 2015 en Afrique du sud. Nous habitons à Salt Rock. Nous sommes 3, mon fils de 17 ans, mon mari et moi même. L'arrivée est compliquée, car pas internet, pas de télé et pas de voiture dans l'immédiat. Et pour ce qui te concerne, tu es venue travailler ici ?
J'aimerais pouvoir rencontrer des gens et partager avec d'autres leur expérience pour internet, faire du sport d'équipe, sortir...
Tous ce qui pourrait nous permettre de nous adapter le plus vite au pays.
Corinne

Bonjour Corinne,

de mon cote, j'ai 24 ans, je suis arrivee debut octobre a Durban! J'habite a Musgrave a Durban et je travaille en ville, au Bat centre, c'est un centre culturel qui organise pleins de trucs. Je travaille ici pour un an, dans le cadre d'un volontariat avec le gouvernement allemand (car je suis a moitie allemande et je vivais en Allemagne avant Durban).

Je suis en coloc, et j'ai rencontre pas mal de gens par le boulot donc je ne suis pas toute seule mais j'aimerais bien rencontrer d'autres gens! Il y a une alliance francaise a Durban, a Morningside, et une soiree Beaujolais jeudi prochain, ca pourrait etre l'occasion de se rencontrer? Ou a un autre moment. Je n'ai pas non plus de voiture et n'en aurait probablement pas, ce qui ne facilite pas la vie ici, ca c'est sur.

A bientot j;espere! Helena

Bonjour à tous et bienvenue à bord Helena  :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de vos quelques posts sur le forum Durban afin que vous puissiez mieux échanger.

Bonne continuation,
Bhavna

coucou Helena !
J'arrive en janvier à Durban et ce serait un plaisir de te rencontrer !!!!

Je debarque dans deux semaines sur Durban, pour 2 ans. J ai un petit million de questions (à part l ecole des enfants que j ai deja trouve). Votre experience sur place m interresse. Auch gern auf deutsch. Grüsse aus Berlin

Slt tout le monde

Je suis arrivé en Afrique du Sud depuis 3 semaines et je cherche à rencontrer du monde car en dehors du travail pas facile...
Je vis à Umhlanga (Durban).
Si vous avez connaissance d'événements ou l'on peut rencontrer du monde ne pas hésiter à m'inclure dans la boucle.

Merci

Colin