Écoles primaires de plateau cailloux

Bonjour,
Nous allons nous installer à plateau cailloux fin décembre. Nous avons trois enfants dont un ira au collège de plateau cailloux (merci pour la lecture des commentaires précédent c'est très rassurant). Par contre il semblerait qu'il existe plusieurs écoles primaires et je souhaiterais avoir des avis sachant qu'un de mes enfants a besoin d'être bien encadré car dyslexique et Dyspraxique.  Merci de m'aider à choisir une école primaire.  Merci d'avance pour vos conseils.

Pour un enfant dyslexique, orientez vous vers le privé

Merci pour votre réponse mais quelles sont les écoles privées à plateau cailloux que vous pouvez me conseiller ? Merci pour votre aide.

Pk direct le privé ???
Ce sont des enfants qui ont souvent des aides personnalisées et en fonction de l endroit ou tu te trouves , des écoles meme et surtout publique te proposent ces aides ... Je pense que le mieux c est de te rapprocher de la mairie,  service des écoles , qui pourront te renseigner ...
Voir de ton école de secteur ...

Merci beaucoup.  Je pense que c'est ce que nous allons faire dans un premier temps. Effectivement un PPRE est mis en place et c'est à moi de prendre contact avec la ou le directeur afin de faire le lien. Par contre si vous connaissez des orthophonistes et ergothérapeutes, je suis intéressée (secteur plateau cailloux ou saint Paul). Merci