Tourisme Guyane

Bonjour a tous. Je suis arrivée hier pour 3 semaines je vis chez une amie qui travaille. Elle nous a prévu des trucs je week-end mais j'aimerai bouger aussi les autres jours. C'est  plus sympa a plusieurs. Auriez-vous des idées?  Propositions de sorties sur des jours où  vous êtes dispo?
J'attends vos nombreux retours

Hello et bienvenu en Guyane ;)

Alors en semaine et en journée c'est plus compliqué de sortir avec du monde car avec le boulot, c'est pas évident ^^ Il y a toujours la plage, se reposer au bord de l'océan et profiter de se baigner c'est pas mal comme programme (moi je ne m'en lasse pas :p)

Sinon c'est le soir, sortie resto - bar - expo - musique - soirée jeu et compagnie.

Par contre après pour faire des sorties randos ou exploration de la Guyane en semaine, il faut trouver d'autres vacanciers ;)

Merci pour ta réponse. Je sais pas comment faire pour trouver des vacanciers :(

Hello,

à moins d'un coup de chance, trouver des vacanciers ici en Guyane à cette période de l'année ne sera pas chose aisée. En plus sur ce forum il y a avant tout des visiteurs installés en Guyane et qui pour la majorité y travaillent.

Tu peux peut-être t'inscrire sur le site urbeez (http://guyane.urbeez.com/index.php?Langue=FR) où des gens proposent des sorties à la journée ou des rencontres.

Sinon il faut parfois se lancer sur une balade seul(e) et on rencontre d'autre randonneurs solitaires au hasard des chemins. Il y a des petits tours sympa si tu aimes la marche (Rorota, Loyola, La Mirande, les salines).

Bonne journée

Pourquoi des vacanciers??  Faut pas hésiter à venir voir les locaux...

Oui bien sûr mais pour faire des choses en journée  en semaine mais si tu as des propositions  je suis partante

@Aspius973: bien sur, idéalement des locaux, mais en semaine ceux-ci sont majoritairement moins disponibles.

Peut-être en allant faire un tour du côté de la maison de retraite haha

Ah ah j'y songerai alors ptdr

les marais de kwaw , les iles du salut , st laurent du maroni  Cacao , randonnées pédestres etc etc ça manque pas les choses a faire !!!!!!