Structure CNED à Casablanca

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une structure d'accueil CNED à Casablanca pour des enfants de 6 ans (CP / CE1).
Je sais qu'il en existe à Marrakech, Agadir et Rabat.
Qqun sait si ce type de structure existe à Casablanca ?
Merci !

Bonjour,
Toujours pas de réponse :-(

Bonsoir

Non du moins pas encore

Bonjour, cela n'existe pas encore sur Casablanca, toutefois je lance l'idée suivante ...montons une association afin de chapeauter une petite structure. Je suis enseignant de l'Education Nationale française (mathématiques et sciences physiques)  je peux aider au moins à la mise en relation des parents avec des professeurs du primaire et du secondaire certifiés.
Cordialement.

Bonjour à tous, "adinour" je viens à peine de lire votre message .Sachez que comme vous j'ai cherché pendant très longtemps une stucture ou juste une personne qualifiée pour gérer le CNED mais je suis désolée de vous dire qu'il n'y a rien sur Casablanca . Vous avez juste le choix entre donner cours vous même à vos enfants ou trouver une personne expérimentée qui le fera pour vous . Bon courage !

Bonjour Meyssouna

Merci pour votre réponse.

Pas de CNED à Casa !

Bonjour,
je viens d'arriver au maroc , je compte réinscrire mes enfants au CNED et je cherche une enseignante de  français pour ma fille qui sera l'année prochaie en 1er S et donc la préparer pour son BAC français.
Cordialement