Kiabi en Tunisie

Le nouveau magasin Kiabi ouvre demain ses portes à La Soukra  :cool:
Centre le Square
Avenue de l'Uma-Route de la Soukra
La Soukra


à suivre  ;)

Bof ...si la qualité est aussi mauvaise qu en France ...

je crois que depuis quelques années ils se sont bien amélioriés ...
en même temps c'est du bon marché .........
ce serait bien par contre que les prix ne soient pas majorés comme certaines enseignes
étrangères ici  :cool:

Faut demander à Me BOUCHAMAOUI
Comme quoi quand on connaît bien l'UTICA c'est bien plus facile de monter son affaire  :gloria

c'est partout pareil ......les relations ça sert ........... ;)

Bonsoir , si tout va bien et que je peux me déplacer , je compte y aller demain pour faire un tour , voir les prix , etc .......

si vous y allez,pensez à donner vos impressions  :cheers:

:) la qualité n'est pas si mauvaise , j'y ai longtemps habille mon fils et je ne me plains pas .....je m'en suis aussi servi , çe n'est pas pire que Monoprix ou Carrefour ..... Qualité équivalente ... Par contre il paraît qu'il y avait un énorme bouchon aujourd'hui pour y accéder et un monde fou ...... Alors demain ??????

Video
J'ai coupé les discours  ;)

Bonsoir,
Moi qui ai besoin du 6 ou 7 XL je peux vous assurer que j'ai trouvé chez Kiabi rayon grandes tailles en France des super teeshirts rigolos et de qualité très correcte, ayant moi même vendu jadis sur les marchés ce genre d'articles. (le premier à vendre du jean couleurs en 1975/76 de boutique)
Il y a des chemises et jeans homme "grande taille" pas mal du tout et pour mon épouse des petits haut été/hiver à prix "ridicules"
J'ai ramené chaque année "cadeau" pour mon jardinier/gardien, sweaters, chemisettes ou teeshirts ou comme cette fois ci un joli pull à 40 euros que chacun d'entre nous aimerait porter.
J'ai aussi du Armorlux (sur mesure)  ou des "petits" pulls laine et soie (Taillissime de la Redoute) mais ce n'est pas le même prix ni le même usage.
Il faut donc voir ce qu'ils vont nous servir ici....! :cheers:

Bonjour , oui je suis ok avec çe qu'écrit Bigouden ...il y a des choses super en grandes tailles , en France ...mais pour le magasin de la Soukra , je n'irai pas finalement car j'ai eu le catalogue et je n'ai rien trouvé d'intéressant pour moi .... Je peux vous l'envoyer sur un e-mail , pour celles et ceux que cela intéresse .... Je n'ai pas vu de grandes tailles ....