Sorties/Rencontres à Kourou

Alors c'est pour quand notre nouvelle sortie ???? Allez remuez vous !!! Donnez nous une date. Allez les nouveaux remuez vous lol

Vous m'attendez ? J'arrive en juillet !! mdr

Oui bien sûr Fanyny que nous t'attendons, tu viens seule ? Pour le travail ?

Cool, on se retrouvera là bas alors ;-) J'ai demandé ma mutation oui, que je suis sûre d'avoir vu les points qu'il faut pour entrer dans le département. Je viens toute seule oui, plus rien ne me retient désormais hahaha. Hâte de découvrir ce pays, de changer d'air, d'ambiance, de perspective.
Quel genre de sortie vous allez faire ?

Oh pour l'instant nous ne faisons que des sorties " rencontre " les plus grandes sorties se font sur Cayenne, mais c'est à plus de 60 km et rouler la nuit ici ce n'est pas la meilleure des choses, nous appelons cette voie le route de la mort, ce n'est pas pour te faire peur mais tu comprendras quand tu seras la 😀😜

bonjour,
pourquoi c'est la route de la mort. SOMMEs nous au brésil. J'attends votre reponse

A chacun son avis

bonjour,

votre réponse est insuffisante, pensez que, lorsqu'un internaute voit ce genre de phrase que vous écrivez sur Cayenne en tant que membre il a forcément envie de savoir pour qu'il ne soit pas surpris à son arrivée afin de prendre ses dispositions et ne pas tomber dans la "gueule du loup le soir". Mesurez vous écrits car cela peut porter confusion pour les futurs touristes qui souhaitent venir voir le pays. D'ailleurs c'est mon cas début d'année 2016.

a bientôt polover

Oui, c'est vrai! Route de la mort parce que les gens roulent comme des fous ou route de la mort parce que l'on peut y faire de mauvaises rencontres?

Cette route est dangereuse, les gens roulent comme des fous.

Ça ne sert a rien d'etre agressif comme vous l'êtes.

Chacun peut s'exprimer comme bon lui semble sur un forum!

Les 2 JanineJ

Merci Poupiie

Ok. Bon, ben en attendant que j arrive, preparez le terrain et les trucs à faire et les bons plans 😀😀😀😀
Pis la route de la mort, ben ma foi, on ira dormir sur le canapé des uns et des autres pour eviter de se faire renverser... 😉

Oui Fanyny c'est la meilleure des choses à faire si on veut passer une soirée à Cayenne, nous par obligation nous ne pouvons pas nous le permettre mais la majorité le font ainsi ( nous avons un petit chien qui est un peu malade ) mais je pense que d'ici que tu arrives nous allons bien pouvoir organiser une bonne soirée pour les nouveaux arrivants 😜

😊 bien bien je me frotte les mains d'avance !!! Hate d arriver !!!

On t'attend

Oui mais toi Fab2015 tu es à la traîne..... Mdr à très bientôt nous t'attendons et sache qu'Anne part pour l'Allemagne la semaine prochaine pour les fêtes 😞

Bonjour, je viens d'arrivée en Guyane, et je serai ravie de rencontrer du monde sur Kourou ! Si vous avez des plans également pour voyager un peu, je suis preneuse !
A bientot !

Cc Elsa je suis également sur Kourou, dus moi quand tu es prête pour prendre le café un matin

Bonjour,

Je propose de boire un verre au bar le 13 à Monerville mercredi à 19h. Il faut remonté la route de Super U vers une petite placette avec un kiosque, le bar est en face.
A+
Nicolas

Ok Nicolas nous y serons, à vendredi j'en fais part à d'autres personnes ..... Comment se reconnaître ????

Elsa tu as vu mercredi 19h au bar le 13 😛

Je voulais dire mercredi lol, c'est toujours ok et à quoi on se reconnaît ?

Je ne peux pas mercredi ! Ce mercredi je suis à Saint Laurent. Par contre je peux les autres jours de la semaine si vous pouvez :)

À voir avec Nicodu13 .... 😛

Bonjour tout le monde,

N'hésitez pas à poster vos rencontres à la section Événements à Kourou pour que les autres membres puissent également les voir et venir vous rejoindre. :)

Bonne journée à tous,

Priscilla  :cheers:

Ok, et bien on attend de voir pour un autre jour avec Nico, mais sinon jeudi ou vendredi si vous pouvez :)

Bonsoir à Tous,

Pas de problème pour jeudi soir à 19h au 13, pour ce reconnaitre  on a qu'a dire d'avoir tous un haut rouge.

A jeudi.
Nicolas

Ok pour jeudi 19:00 je vais essayer de trouver un haut rouge mdr ...
Nous t'attendons Elsa Plo pour ta confirmation

Fabien sortie jeudi soir 19:00 avec un haut rouge pour se reconnaître
A +

Bonjour,
Je peux me joindre à vous?
J'e n'ai rien de prévu ce soir et je serai contente de faire d'autres connaissances sur Kourou. Toutes vos autres sorties je n'ai pas pu les faire j'étais occupée.
Valérie

Oui bien sûr mais quelque chose de rouge sur toi comma à dit Nicodu13 pour se reconnaître, mais il faut que je sois honnête je n'ai rien de cette couleur à part mon écharpe de ski mdr ....

Ce sera rouge à pois blanc!
Cela voudrait-il dire que tu as emmené ton écharpe de ski en Guyane?????
Quand je suis rentrée en février j'ai bien ramené mon polaire qui est rouge mais hors de question que je le mette ce soir, c'est plus pour l'avion et les sorties en forêt!
A ce soir, je devrais venir avec une amie.

Je serai la mais je n'ai rien de rouge ! Je suis sur qu'avec toute vos couleur rouge je vous reconnaitrais ! A ce soir et merci pour cette rencontre ! :)

Bonjour à Tous,

j'ai créer un évènement pour boire un coup ce soir au bar du 13 mais je n'ai eu aucune réponse. Avez vous la proposition?

Nicolas

Bonjour,
Je viens juste de voir ton message. Je ne suis pas dispo ce soir!
Ce sera pour une autre fois!
Bonne journée!